Kiriyama Posté(e) le 29 mai 2014 Share Posté(e) le 29 mai 2014 Par exemple j'achète une ligne long courrier mais il me faudra encore 5 jours de recettes pour m'acheter l'avion qui va avec. Plutôt que de laisser la ligne inexploité je vais louer un avion 5 jours. Oui, je pensais aussi à ça. Je viens d'ouvrir une liaison vers Baltimore mais il me faudrait un CRJ-700 à temps plein pour la desservir mais je ne pourrai l'acheter que dans quelques jours car je n'ai plus que 9 millions de dollars en caisse. Je pensais louer en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Je loue un Embraer ERJ-145 en attendant de pouvoir payer un CRJ-700. J'attends de voir les premiers résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 dans cinq jours le nouvel atelir tombe tu auras les moyens de te le payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Je compte acheter le long-courrier qui sera proposé avec mes Cards. Je garde les sous en cash pour le CRJ. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 mai 2014 Share Posté(e) le 31 mai 2014 Salut ! Pour desservir les stations du Nord de l'Italie (Alta Badia, Bormio, Cortina d'Ampezzo...) le meilleur choix c'est l'aéroport de Milan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Pratique la location. Là, le contrat est bientôt terminé mais j'aurai largement les moyens de me payer l'avion (le même modèle que celui que je loue) une fois celui-ci terminé. Je pense aussi me prendre un Q400. Comme j'ai aussi pris la défense de Boeing et de son 777 contre Airbus j'aurai aussi une reduction de 6% sur l'achat de mon prochain Triple 7 ! Modifié le 3 juin 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Je ne sais pas vous mais j'ai jamais vu les réductions s'appliquer vraiment. Modifié le 3 juin 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) En cas d'achat groupé si, j'ai vu que ça se fait. Par contre pour les événements comme ça je n'en sais rien. Je n'ai encore jamais eu le cas avant. En tout cas j'aimerais que ça se fasse car 6% sur un 777 ça fait une belle somme. Modifié le 3 juin 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Pour vous je ne sais pas mais pour moi, ça se fait toujours. d'ailleurs, j'attends souvent les événements pour acheter de nouveaux avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 J'ai débloqué le 747-400. Petit problème : trouver une destination qui exploite au maximum sa capacité d'emport colossale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 5 èmes étoile de bronze aujourd'hui ... ca avance tout doucement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Une fois que c'est lancé, la compagnie se développe à un bon rythme je trouve. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 Salut ! Quelqu'un sait comment on fait pour gagner des AM Coins ? Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 7 juin 2014 Share Posté(e) le 7 juin 2014 En réalisant certains objectifs, notamment dans le domaine des achats des avions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Le 747 semble très rentable. Il rapporte environ 1 million de plus qu'un 777 à chaque voyage. Niveau horaire par contre ça devient difficile de coordonner tout ça. Il faut tenir compte de la demande, de la capacité d'emport, du temps nécessaire pour faire le trajet... Modifié le 8 juin 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Je viens de casser ma tirelire... mon premier A380 ! Addis Abeba-Islamabad, deux vols quotidiens de 12 heures A/R, en configuration lourde (842 sièges en catégorie économique + 5 tonnes de fret). Ça devrait me permettre d'atteindre la cinquième étoile d'argent. Il y a un an, j'achetais péniblement des ATR-42. Ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 842 sièges avec 2 AR par jours !! Avec un seul avion tu va avoir tous mes bénéfices ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 On appelle ça une bétaillère. L'avantage d'Addis Abeba, c'est qu'on part sur des lignes où la demande dépasse souvent les 2 500 passagers. L'inconvénient, c'est qu'il s'agit quasi-exclusivement de passagers de la classe économique. Mais la masse est telle que finalement, on s'y retrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 On avait fait un calcul quelques pages avant, il est plus rentable d'avoir full économique que full business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Mon 747-400 a fait son premier vol et il rapporte presque le double de ce que ramène un 777-200 ! ^_^ Maintenant les sous semblent rentrer à un bon rythme. Je peux en quelques jours (3 ou 4) me payer un court-courrier style CRJ-700 ou Q400, qui sont mes principaux appareils dans ma flotte. Et en une semaine je dois pouvoir acheter un moyen courrier ou long courrier comme les 737-700. Modifié le 9 juin 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Salut ! Le prix des destinations il dépend de la distance ou de la fréquentation ? Parce que l'aéroport d'Almaty (Kazakhstan) coûte plus de 90 millions (avec seulement 2 étoiles de fréquentation), là où Oslo était à environ 70 millions avec 3 étoiles. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 juin 2014 Share Posté(e) le 12 juin 2014 Là je vais acheter la liaison vers Almaty (Kazakhstan). Je vais dans un premier temps louer un long courrier pour l'exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 juin 2014 Share Posté(e) le 12 juin 2014 Salut ! Je viens de penser à une chose : ce qui serait bien ce serait de pouvoir faire du leasing avec les avions. Pouvoir acheter l'avion que l'on loue à la fin du contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 J'essaie de me développer vers l'Europe mais les lignes ne sont pas données : Genève ou Munich c'est 100 millions d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benne Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Ca veut surtout dire qu'il est peut être temps de te développer sur un second hub (histoire de repartir sur des lignes plus subventionnées). De mon coté, ma compagnie continue son développement et son gros virage LC : - 2 Hubs de taille "mondiale" : Hong-kong et Dubaï - une flotte homogène de 17 747-400. Les prochains achats seront des A380. - un CA quotidien compris entre 75 et 80M$ avec une trésorerie structurelle ~ 25-31 M$. - un endettement qui progresse encore (143M$/semaine de remboursement pour 2,5G$ de dettes ;) ) mais des crédits bientôt complètement remboursés et des perspectives à deux mois alléchantes. Modifié le 22 juin 2014 par benne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant