Kiriyama Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Sinon mon 787-9 effectue son premier voyage vers la Nouvelle Zélande. Plus de 14 heures pour l'aller et encore 14 heures pour le retour ! Là il est en plein vol. Il doit être au-dessus de l'océan Pacifique. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 9 septembre 2014 Share Posté(e) le 9 septembre 2014 bon... j'air revendu le 747 cargo obtenu dans l'atelier, j'ai prix un 787-9 a la place (pour faire du long courrier) celui que j'ai déjà me fait 7,5 millions de benef (avec 97% utilisation) je verrai bien avec celui a. Et du coup, il ya toujours le même problème, je l'ai mis sur une de mes ligne, mais n'est pas utilisé a fond... je vais devoir ouvrir d'autres lignes qui font pile 24h de vol =D (j'aime bien les revenus réguliers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 septembre 2014 Share Posté(e) le 9 septembre 2014 Les 787 sont vraiment des avions extraordinaires. Le mien qui relie la Nouvelle-Zélande a rapporté plus de 2 millions en un seul voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Salut ! Quelqu'un sait quels aéroports sont proches de Val d'Isère et Courchevel ? Edit : Je vais aussi ouvrir ligne jusque Ushuaia. L'air de rien c'est vraiment loin en partant du Wyoming : 11.000 kms ! Modifié le 10 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Salut ! Est-ce qu'il est possible de renégocier un contrat de location d'avion : c'est-à dire prolonger la location avant son arrivée à échéance ? Merci d'avance ! Edit : j'ai créé la liaison Casper-Hushuaia avec un 777-200ER. Il y a 27h30 de vol aller-retour. Modifié le 11 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 on dirait bien que oui: http://aide.airlines-manager.com/index.php/Vos_avions#Contrats_de_location Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci ! ^_^ La location est quand même une option intéressante pour boucher un "trou" capacitaire en attendant d'avoir les sous pour acheter. Sinon en avions cargos ce serait bien d'avoir des Antonov An-124, des Iliyuchin Il-76... Et aussi des avions de passagers russes : Tupolev Tu-204, Antonov An-140/148... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Bon, finalement, mon deuxieme 787 ma permit de gagner ma quatrième étoile Modifié le 12 septembre 2014 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Cet avion est une bête. Il est vraiment impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) En parlant de monstre je suis en train de débloquer l'A380. J'ai hâte de le lancer en classe unique ! Modifié le 12 septembre 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 J'ai un 747-400 et il rapporte déjà pas mal donc j'ose à peine imaginer avec un A380. Ca doit être la machine à cash ! Dommage qu'ils soit si hideux en apparence (et fabriqué par Airbus alors que je suis pro-Boeing). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Si hideux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Il n'est pas beau. C'est un pachyderme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Ha bha c'est du à son double pont, pas trop de choix sur le design ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Le 787 par contre a une ligne à couper le souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 J'ai un 747-400 et il rapporte déjà pas mal donc j'ose à peine imaginer avec un A380. Ca doit être la machine à cash ! Dommage qu'ils soit si hideux en apparence (et fabriqué par Airbus alors que je suis pro-Boeing). les miens me rapportent plus de 3 millions net par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 mon 747 a moi (obtenu dans l’atelier ...) me rapporte que 1,5 million par jour. c'est clair que l'A-380 bétaillère , ca doir aporter un max. mais a 400 millions l’appareil... sa fait quand meme (tres) cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Ca dépend aussi sur quelle ligne tu le mets. Mon 747 ne fait pas encore un très long trajet pour un long-courrier donc il pourrait rapporter plus et je n'ai pas débloqué tous les services qui me permettraient d'augmenter le prix des billets. Ca dépend de pleins de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Quelqu'un sait combien vaut le 747 cargo à la revente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu en tireras bien 200 millions, dans la mesure où ces appareils acquis avec les Travelcards sont revendus entre 70 et 80 % du prix d'achat standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 239 millions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 je me souvient plus trop combien m'a rapporté le mien... 207 millions (a quelques broutilles prés) mais j'avais que 3 etoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 239 020 000 pour ma part. Aussitôt réinvestis dans quatre lignes supplémentaires depuis Addis-Abeba. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 Je vais devoir casser ma tirelire pour m'acheter un 777-300ER. Si je revends le 747 cargo je vais devoir mettre 80 millions supplémentaires de ma poche. Mais je n'ai pas trop le choix parce que Casper-Hushuaia ça me rapporte que 1.5 million avec un "petit" 777-200ER. Il va falloir mettre un avion plus volumineux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 Mes A380 c'est au minimum 3.2M par vol. C'est plutôt honnête ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant