Kiriyama Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 Ce qui est embêtant avec ma liaison vers la Nouvelle-Zélande et Ushuaia c'est que comme ça dure plus que 24 heures j'ai à un moment un trou dans le planing. Et je perds de l'argent à ce moment-là avant que ça ne remonte lorsque les vols reprennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 Enfin tu perds pas vraiment d'argent ;) tu en gagnes juste pas. C'est pas "propre" sur un graphique mais l'argent rentre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) a la semaine les long courrier de + de 24h sa rapporte beaucoup ? je suis assez tenté de faire paris-darwin (sydney est trop loin pour mes 787 :'( ) Modifié le 15 septembre 2014 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 Bof, mes vols vers la Nouvelle-Zélande et Ushuaia (plus de 11.000 km) c'est environ 2 millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 bon, bas je vient d'ouvrir ma ligne, je verrai bien les bénefs au bout d'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Voilà, les vols vers Christchurch et Ushuaia ont repris. Je suis passé de 15 millions de benefices par jour à 20 millions. Sinon j'ai revendu le 747 cargo pour la somme citée par Beleg. J'ai pris un 777-200ER en remplacement. Modifié le 16 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 18 septembre 2014 Share Posté(e) le 18 septembre 2014 bon, ma ligne me rapporte 400.000 $ de plus , donc c'est cool ca ! par contre, depuis 2 jour, aucun sponsor de dispo pour le roue des travelcard...et en plus le mini est passé de 250 a 100 card ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 septembre 2014 Share Posté(e) le 18 septembre 2014 Grosse opération optimisation de mes lignes. Quand j'ai commencé à joué, je me fixais surtout sur la classe éco, celle qui rapporte le plus, laissant totalement de côté l'affaire et la première. Par conséquent des A320 remplissaient parfaitement leurs rôles. Avec des fois jusqu'à 3 ou 4 avions pour une ligne. Le plus souvent 2. Je change de stratégie et je prend en compte toutes les places, l'objectif étant d'avoir 0 demande restante partout, avec des avions répondant parfaitement au besoin, donc aux nombres de place près. Donc je remplace 3 voir 4 petit avion pour 1 très gros ou 2 gros maxi. On s'y retrouve très très vite, même sur des vols de 12h j'ai des A380. J'avais jusqu'a hier : -10 A320-200 (-10) -4 747-400 -3 A380-800 -3 777-200ER -3 A330-300 -1 747-8I Demain j'aurai : -6 747-400 (+2) -3 A380-800 -3 777-200ER -2 A330-300 (-1) -2 747-8I (+1) -2 777-300ER (+2) -2 787-8 (+2) Soit 20 avions pour 13 lignes (6 longs courrier et 7 moyen courriers). Ca va rapporter gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Maintenant que j'ai des sous en caisse je vais ouvrir une nouvelle ligne vers Östersund (Suède) et acheter le 737-700 qui va avec pour transporter mes passagers. :) Modifié le 22 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 septembre 2014 Share Posté(e) le 24 septembre 2014 Ce qui serait sympa c'est de pouvoir créer des compagnies filiales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 24 septembre 2014 Share Posté(e) le 24 septembre 2014 Oui une filliale pourrait être sympa, pour avoir 2 stratégies différentes comme une haut de gamme et une low coast. Je suis le nouveau propriétaire d'un tout nouveau Hub, celui de DOHA au Quatar ! :) Je me suis endetté et il me rapporte presque rien mais j'ai hate qu'il monte en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Moi j'aimerais bien un troisième hub (en Asie celui-ci) mais ça coûte tellement cher... Modifié le 25 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut ! Quelqu'un sait s'il existe des vols entre l'Autriche et la Suisse (et sur quels types d'avions) ? Les deux pays étant voisins et pas spécialement vastes, je ne sais pas si des compagnies peuvent trouver ça rentable. Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Quand j'étais petit, on prenait la Tyrolean Airlines entre Paris et Salzbourg/Innsbruck. Cette compagnie desservait Genève aussi. Les avions étaient des Dash ou Fokker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Avec des petits appareils de type turbopropulseurs, ce type de liaison est possible dans de relatives bonnes conditions financières. Sur le jeu, je viens de mettre 800 millions dans un cinquième hub, à Chengdu en Chine, et trois cent millions dans trois A321-200 (200 passagers éco + 2 tonnes de fret). Chacun de ces appareils fera quatre à cinq liaisons quotidiennes avec des villes chinoises à cinq ou six heures de vol aller-retour. De quoi faire en gros un million de CA par jour par liaison et appareil. Et j'ai mis le 789-9 sur Séoul-Incheon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 La demande en passager est forte pour des liaisons comme Vienne-Genève ou Vienne-Berne. Avec un petit avion il doit y avoir moyen d'engranger une somme respectable en effet. Par contre je suis supris que la plupart des aéroports suisses soient situés dans le nord du pays. J'essaye de trouver un aéroport proche des stations de ski importantes et où des compétitions sont organisées (Wengen, Crans Montana, Saint Moritz...) mais comme elles sont dans le sud je ne trouve rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 28 septembre 2014 Share Posté(e) le 28 septembre 2014 tu as Sion qui est coincé entre Verbier, Zermatt et Gstaad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 septembre 2014 Share Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien vu, Sion est vraiment bien placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) bon, je vient finalement de ma débloquer la 4eme banque. Du coup je me suis prit 2 a 380-800 version bétaillère (850 pax). et puis j'ai ouvert une ligne paris-tokyo, toujours dans l’esprit de faire les capitales & grandes ville. Ben 1 seul a-380 prend tout les pax de paris-tokyo (je suis a -300) et j'ai mis l'autre en attendant sur paris-pékin (suis a -500) j’espère avoir des résultat a la hauteur =D Modifié le 2 octobre 2014 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 J'ai obtenu une étoile d'argent. Et le nouvel atelier sera bientôt là ! Je me demande si je ne vais pas déjà investir dans un hub à Kaohsiung pour desservir l'Asie. Je revendrai le long courrier que je débloquerai via l'atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Ca y est, j'ai acheté la liaison vers Kaohsiung. Dès que j'ai les sous j'achète le hub là-bas et, de cette ville, je pars à la conquête de l'Asie entière (sauf la Chine que je ne desservirai pas). Pour acheter le hub je dois réunir 500 millions de dollars. Je vais revendre le long courrier de l'atelier et probablement un de mes long-courrier déjà en service et louer le temps que je puisse en racheter un par mes propres moyens. C'est quand même fantastique de débarquer à Kaohsiung, plus belle ville de Taiwan ! J'ai hâte de baser des avions là-bas. Modifié le 4 octobre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Pourquoi pas la Chine ? Politiquement non compatible ? :p Modifié le 4 octobre 2014 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Effectivement, pas d'avions à moi chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 octobre 2014 Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Un atelier sans grand intérêt : un Airbus A330-200, un vieux MD et un Airbus A319-100LR. C'est nettement moins intéressant que par le passé. A la revente ça va pas rapporter grand chose tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 octobre 2014 Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Et encore, tu as de la chance. Avec mon étoile d'or, j'ai un Airbus A-318, un Embraer ERJ-145XR et un 767-200ER. Mais bon, on ne va pas se plaindre, l'atelier commençait à prendre trop d'importance pour le développement de beaucoup de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant