C’est un message populaire. LetMePickThat Posté(e) samedi à 08:57 C’est un message populaire. Share Posté(e) samedi à 08:57 Pendant mon vol en Rafale, il s'est passé moins de cinq minutes entre la mise en route et le décollage en pleine PC. Nous étions premiers dans l'ordre de départ, le seul délai une fois l'APU éteint a été celui lié au roulage depuis le parking vers le seuil de piste. 2 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bubzy Posté(e) samedi à 10:38 C’est un message populaire. Share Posté(e) samedi à 10:38 Il y a 1 heure, LetMePickThat a dit : Pendant mon vol en Rafale, il s'est passé moins de cinq minutes entre la mise en route et le décollage en pleine PC. Nous étions premiers dans l'ordre de départ, le seul délai une fois l'APU éteint a été celui lié au roulage depuis le parking vers le seuil de piste. Moi aussi si j'en avais l'occasion, je rappelerai toutes les 3 minutes que j'ai fait un vol en Rafale... 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) samedi à 12:29 Share Posté(e) samedi à 12:29 Il y a 3 heures, bubzy a dit : C'était une blague on est d'accord ? Pas forcément il y avait eu un témoignage d'une mécanicienne de l'AAE qui avait expliqué ça dans le contexte d'un déploiement de plusieurs avions étrangers sur une base OTAN et de l'apprentissage des procédures des uns et des autres. Je ne retrouve évidemment plus la source. Mais je pense que c'est dans le contexte d'un démarrage à froid. Or un avion en alerte est justement maintenu "hot" dans sa hangarette. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) samedi à 20:39 Share Posté(e) samedi à 20:39 C'était de l'humour @LetMePickThat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetMePickThat Posté(e) samedi à 20:41 Share Posté(e) samedi à 20:41 il y a 1 minute, bubzy a dit : C'était de l'humour @LetMePickThat All good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) dimanche à 01:27 Share Posté(e) dimanche à 01:27 Ben moi je suis vraiment jaloux T'es journaliste au Figaro ou quoi ? @LetMePickThat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant