mgtstrategy Posté(e) le 14 octobre 2013 Share Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui, dommage si peu de visu avec les M2000. A peine une demi sec. D'ailleurs, il se comporte comment le m2000 face a la foufoune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 Quand le daily telegraph dit que le super hornet est plus fort que la foufoune en air to air... http://t.co/a09TUOL9pS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 Quand le daily telegraph dit que le super hornet est plus fort que la foufoune en air to air... http://t.co/a09TUOL9pS Euh, 25 Feb 2011 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Quand le daily telegraph dit que le super hornet est plus fort que la foufoune en air to air... http://t.co/a09TUOL9pS Tu as vu les noms des signataires de la lettre envoyée au Premier Ministre ? Ca m'avait tout l'air d'être une guerre de chapelle de plus entre tenants de la Navy et tenants dans la Royal Air Force. Condamner les Eurofighter au profit des Super-Hornet, c'était s'assurer une large force aérienne embarquable. Cela dit, quand on connaît l'orientation maritime du Royaume-Uni, on peut effectivement se demander si se limiter à des forces aéronavales (en plus grand nombre évidemment) n'aurait pas pu être une option valable... Surtout que la Guerre froide est passée... Finalement, on devrait peut-être leur proposer le Rafale M comme unique chasseur-bombardier ? O0 Modifié le 17 octobre 2013 par Skw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 oui, sans doute une gueguerre interne......... Mais il faut se dire que le f35 ne fera pas mieux que la foufoune en air to air j attends avec impatience les 1ers engagements Rafale M vs. F35. Meme si je comprends bien que le f35 montera en puissance, formation etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 a mon avis mgstrategy tu risque de chopé des poils blanc c'est pas demains la veille qu'il y aura un engagements Rafale M vs. F35 de toutes façon tous le monde et aux courant que le rafalou et une grosse dobe face aux f35 qui lui et super baléze (rire) ! n'empêche que l'on n'as toujours pas vue le jsf qui tue de la mort montrer cest muscle dans un un show aérien ou un salon aéronautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 a mon avis mgstrategy c'est pas demains la veille qu'il y aura un engagements Rafale M vs. F35 de toutes façon tous le monde et aux courant que le rafalou et une grosse dobe face aux f35 qui lui et super baléze (rire) ! n'empêche que l'on n'as toujours pas vue le jsf qui tue de la mort montrer cest muscle dans un un show aérien ou un salon aéronautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 17 octobre 2013 Share Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Modifié le 17 octobre 2013 par jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 oh la joli SER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est l'image que les pilotes de Rafale voient souvent dans leur collimateur tête haute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 Désolé on est vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 Magnifique image^^ on le dirai sorti du souffle de l'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 Pourquoi il brûle comme ça ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 18 octobre 2013 Share Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) ca c'est de la belle ser. mais il va pas en profiter longtemps. Modifié le 18 octobre 2013 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 19 octobre 2013 Share Posté(e) le 19 octobre 2013 Pourquoi il brûle comme ça ? ??? au pif je dirai effet d'optique du au soleil juste derriere? ca plus les volutes de chaleur des moteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 19 octobre 2013 Share Posté(e) le 19 octobre 2013 Désolé on est vendredi... Tiens, c'est resté le vendredi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 Pourquoi il brûle comme ça ? ??? Il ne brule pas, c'est la condensation sur l'extrados + les bords d'attaques et la diffraction de la lumière qui donne la couleur orange jaune autour de l'appareil. La partie floue elle c'est les gaz chauds des moteurs. C'est assez jolie la manière dont le flux "tranche" la trainé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) pas de détail, j'ai du mal a savoir si c'est de l'allemand ou du néerlandais Dogfight F-16 vs Eurofighter http://www.dailymotion.com/video/xjg2u2_dogfight-f-16-vs-eurofighter_tech?start=31 Modifié le 21 octobre 2013 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 pas de détail, j'ai du mal a savoir si c'est de l'allemand ou du néerlandais Dogfight F-16 vs Eurofighter http://www.dailymotion.com/video/xjg2u2_dogfight-f-16-vs-eurofighter_tech?start=31 Du danois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 Hollandais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 j'ai trouvé du suédois (on voit flygvapnet à la fin du film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 y a une description vous savez ?... "Voila comment un F-16 danois s’est payé un Eurofighter italien lors de l’exercice Winter Hide 2011 à Grosseto en Italie. comme quoi, le Typhoon c'est pas si performant qu'on le pense." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 J'avais (et je n'ai toujours pas) vu. Joli film, mais il prouve simplement que le F16 avec un bon cocher peur tenir tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 Dommage que ce soit pas vendredi, je me serai bien sorti une petite vanne. En attendant, je suggere que qq1 tweete ce film a Valerio, a savoir l'apotre de l'eurofighter made in italy..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés