Kuznetsov Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut c'est Kuznetsov, Suis étudiant en Angleterre (mais je suis Francais - je défend la cause française la bas...), fana de tout le monde militaire, défense, stratégie en passant par les relations étrangères. Avide lecteur de raids, dsi etc. Je m'intéresse notamment sur le monde militaire français et russe. toujours intrigué et fasciné par ce site donc suis content d être la! до свидания, Kuznetsov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Welcome !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Bienvenu! En quel honneur le Pseudo de Kuznetsov? Le porte avion russe? L'amiral soviétique? L'ingénieur aéronautique ? Ou ton nom à toi ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 Le forum est le votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuznetsov Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Bienvenu! En quel honneur le Pseudo de Kuznetsov? Le porte avion russe? L'amiral soviétique? L'ingénieur aéronautique ? Ou ton nom à toi ^^? Tous les trois premiers. meme si je parle russe, ce n'est malheureusement pas mon nom de famille... -_- Modifié le 13 janvier 2014 par Kuznetsov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Bienvenue ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés