Dornkirk Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelles Guillaume, j'ai 27 ans et je suis électronicien dans l'Armée de Terre. Ayant l'habitude de passer plus ou moins régulièrement sur cet excellent forum depuis plusieurs années, je décides finalement de sauter le pas et de m'inscrire... Fan depuis mon enfance de livres sur les fortifications, je suis également passionné par la géopolitique, l'histoire militaire, et surtout par le côté technique. Je suis un lecteur régulier de "Guerres et histoire", de "Défense & Sécurité Internationale" et j'ai eu l'occasion de passer au salon EUROSATORY 2014. Je suis également amateur de jeux de stratégies dont l'excellente série des "WARGAME". Sapeur de marinement vôtre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Salut Fan de fortifications ? connais tu le site www.lignemaginot.com Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Salut, et sois le bienvenu dans notre village virtuel de fadas Dornkirk =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dornkirk Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2014 Merci à tous! ^^ > LBP : je suis déjà passé quelques fois sur ce site. Tu te passionne également pour les fortifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 bienvenue ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 pour commencer tu feras 300 tractions en supination avec prise large. bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 Ave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 Oyé a toi wargamer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelles Guillaume, j'ai 27 ans et je suis électronicien dans l'Armée de Terre. Ayant l'habitude de passer plus ou moins régulièrement sur cet excellent forum depuis plusieurs années, je décides finalement de sauter le pas et de m'inscrire... Fan depuis mon enfance de livres sur les fortifications, je suis également passionné par la géopolitique, l'histoire militaire, et surtout par le côté technique. Je suis un lecteur régulier de "Guerres et histoire", de "Défense & Sécurité Internationale" et j'ai eu l'occasion de passer au salon EUROSATORY 2014. Je suis également amateur de jeux de stratégies dont l'excellente série des "WARGAME". Sapeur de marinement vôtre! ;)bienvenue à bord . Sapeur de Marine . sa sent l' excellent 6ème RG de la 9ème BIMa ! j'ai servi dans cette brigade tout comme mon fils le fait aussi actuellement. PS : perso j'aurais aimé que le 6ème RG devienne RGMa ! s'est déjà un super + le Sapeur de Marine ! en plus l' insigne du 6 s'y prête bien ,il y a une Ancre dessus . la re bienvenue! Modifié le 11 août 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés