Daj Posté(e) le 9 août 2014 Share Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Et les "chinois" étaient coréens, mais bon, parait que pour certains ce sont tous des faces de citron... Oups :-X Je vais corriger cette erreurs d’inattention Quand à la scène ou elle appelle sa mère, certes, vraisemblable, mais la construction du dialogue m'ont vraiment laissé de côté :| Modifié le 9 août 2014 par Daj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 Je viens de voir le film. Je le trouve assez nul. Besson ne fait plus grand chose. Pour ce qui est de la théorie initiale, là, c'est du grand n'importe quoi. On sombre carrément dans le ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Il fut un temps où j'aimais vraiment Besson (Subway, Le Grand Bleu, Nikita et Léon, surtout. Jeanne d'Arc et le Cinquième Élément aussi, puis pour avoir osé produire Lune Froide, quand même :) ). Mais depuis... J'ai bien quelques références qui me sont venues à l'esprit en regardant Lucy (livres, films, dessins animés, il a quand même pas mal repompé), mais je ne crois pas que ce serait vraiment leur rendre hommage que de les citer en la circonstance :( J'attendrai donc encore un peu avant de retrouver le Besson que j'appréciais. Modifié le 10 août 2014 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) j'ai fini par le voir, en effet, l'histoire est assez mal ficelée et tirée par les cheveux, Morgan freeman fait plante verte dans le film, j'aurais préféré une évolution naturelle de l'humain qui se serait révéler suite à un événement. je préfère de très loin le 5eme élément. histoire de faire de grincer des dents. en tout cas ca plait aux ricains. http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/08/14/03002-20140814ARTFIG00047-le-film-lucy-va-t-il-devenir-le-plus-grand-succes-de-luc-besson.php Modifié le 14 août 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 15 août 2014 Share Posté(e) le 15 août 2014 Morgan Freeman est un faire valoir dans ce film. Il participe à 3 scènes et c'est tout. Il pourrait ne pas être là, ce serait la même chose. J'ai trouvé un couple qui a aimé. Madame, qui pourtant n'aime pas ce genre, a apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2014 Share Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Avoue que tu as obligé ta femme à aller voir le film. 8) Modifié le 15 août 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés