lavendera Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 (edited) Bonjour a tous, Alors voila, je suis nouvelle ici, je me presente je m'appelle Rose, et j'ai 32 ans. Je viens de parcourir ce forum et le trouve tres interessant, j'ai décidé de vous rejoindre pour m'informer et partager mes passions (histoire, chose militaire...) avec les membres Bonne journee a vous voyage en famille au Vietnam | agence de voyage au Vietnam | https://www.tonkinvoyage.com Edited June 12, 2021 by lavendera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bienvenue à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 a bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 bienvenue ! mais... règle n°1 d'internet les gars. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daj Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bienvenue ici =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bienvenue à bord, sur le bateau des fadas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts