Chronos Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Je partage ici un reportage sur le développement et l'échec du TSR-2. Vous y trouverez des témoignages de personnes ayant occupées des places très importantes dans le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) J'aime bien l'histoire de tous se qui vole merci pour le partage,le narrateur est a la hauteur de la tache Modifié le 27 septembre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Je pense que l'on peut comparer son histoire avec celle du Avro Canada CF-105 Arrow. Modifié le 27 septembre 2014 par Sovngard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui les deux histoires sont très similaires par certains aspects, notamment le rôle des politique dans la chute de leur propre industrie de pointe. Les difficultés industrielles en revanche m'ont plus fait penser au F 35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 28 septembre 2014 Share Posté(e) le 28 septembre 2014 Le avro était beau..... lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés