Arnaud D. Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 A paraitre en fin d'année le premier volume (sur trois) de la série "Libyan Air Wars". Il traitera notamment de la période tchadienne entre 1968 et 1985 (Limousin, Tacaud, Manta), du conflit Egypte-Libye en 1977 et des premiers accrochages dans le Golfe de Syrte. Les deux autres seront publiés en 2015. A cette occasion, la page Facebook Libyan Air Wars a été créée. Plus d'infos : http://aerohisto.blogspot.fr/2014/12/libyan-air-wars-part-1-1973-1985.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 décembre 2014 Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Tom Cooper est de la partie donc on peut s'y fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2014 Tom Cooper est de la partie donc on peut s'y fier. Je suis également de la partie, je te confirme que l'on peut s'y fier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Pour des textes en français, compulsé les articles d'Arnaud sur Air Combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Pour des textes en français, compulsé les articles d'Arnaud sur Air Combat Merci, mais il y a aussi ceux de Tom :| Modifié le 16 décembre 2014 par Arnaud D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu nous enverras un exemplaire ? Histoire de te faire la critique ;) (et la pub du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu nous enverras un exemplaire ? Histoire de te faire la critique ;) (et la pub du coup) Je te vois bien venir toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2016 Le volume 2 est maintenant disponible : http://www.helion.co.uk/new-and-forthcoming-titles/africaatwar-21-libyan-air-wars-part-2-1985-1986-part-2-1985-1986.html http://aerohisto.blogspot.fr/2016/04/libyan-air-wars-part2-1985-1986.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 Si je comprends la présentation du blog, ce livre couvre les évènements jusqu'à Prairie Fire et, je suppose, Ouadi-Doum (légèrement antérieur), mais pas El Dorado Canyon, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 6 minutes, Rob1 a dit : Si je comprends la présentation du blog, ce livre couvre les évènements jusqu'à Prairie Fire et, je suppose, Ouadi-Doum (légèrement antérieur), mais pas El Dorado Canyon, n'est-ce pas ? Absolument ! El Dorado Canyon sera présenté dans le volume 3 (mai-juin prochain sans doute). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés