BiPolaire Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour à tous, Inscris depuis 2006 au sein de cette très belle communauté, je tiens à passer par ce passage obligatoire (après une LONGUE absence) J'ai 24 ans, je fais parti de la colo et ce qui m'a amené ici, est ma soif de "connaissance" et mon amour pour la patrie : en apprendre plus sur nos matériels, voir que l'on vend en armement, dénicher les dernières news. Je suis "terrien", mais lire les passionnés du Rafale ou ceux de la Marine, est toujours un plaisir. Je ne suis pas un expert en quoique ce soit, mais si je peux intervenir dans un sujet à un moment ou un autre, je le ferai. Au plaisir de vous relire. Que vive longtemps ce forum. Vincent. Fidelitate et Honore, Terra et Mare. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 Crom ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 bienvenu :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 Welcome aboard !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 welcome bienvenu,bien que tu es plus ancien que moi au sein du forum :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 décembre 2014 Share Posté(e) le 20 décembre 2014 (re)bienvenu parmi nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 décembre 2014 Share Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui re bienvenu =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 décembre 2014 Share Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Inscris depuis 2006 au sein de cette très belle communauté, je tiens à passer par ce passage obligatoire (après une LONGUE absence) J'ai 24 ans, je fais parti de la colo et ce qui m'a amené ici, est ma soif de "connaissance" et mon amour pour la patrie : en apprendre plus sur nos matériels, voir que l'on vend en armement, dénicher les dernières news. Je suis "terrien", mais lire les passionnés du Rafale ou ceux de la Marine, est toujours un plaisir. Je ne suis pas un expert en quoique ce soit, mais si je peux intervenir dans un sujet à un moment ou un autre, je le ferai. Au plaisir de vous relire. Que vive longtemps ce forum. Vincent. Fidelitate et Honore, Terra et Mare. Bienvenu à bord . Un Marsouin du 2ème RIMa ,bien . Mon fils sert au RICM et moi j'ai servi longtemps au 11ème de Marine ,avec un séjour à Djibouti à la 1 ère compagnie du 5ème RIAOM . Re bienvenu . Modifié le 22 décembre 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiPolaire Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienvenu à bord . Un Marsouin du 2ème RIMa ,bien . Mon fils sert au RICM et moi j'ai servi longtemps au 11ème de Marine ,avec un séjour à Djibouti à la 1 ère compagnie du 5ème RIAOM . Re bienvenu . Le RICM, on se croise souvent, ce sont des frères de terrain de manœuvre ainsi que des missions ;) Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés