Polybe Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, penaratahiti a dit : J'ai ete obligé d'appeler ma femme à l'aide, mais en allemand forcément La mienne lève régulièrement les yeux au ciel quand j'ai une plongé d'urgence sur SH3-GW... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Polybe a dit : La mienne lève régulièrement les yeux au ciel quand j'ai une plongé d'urgence sur SH3-GW... ^^ Belle réf ! Mon simu de soum où j'ai passé le plus d'heures de patrouille ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 48 minutes, penaratahiti a dit : Dans mon ancienne maison en Bourgogne un coup où j'avais trop dévissé la vis de purge d'un radiateur. Ambiance Das Boot dans la chambre. Je repense à celui qui avait percé bêtement la dalle chauffante de son appartement dans l’immeuble (8 étages …) en face de chez moi. Les cascades sortant par les aérations puis la porte de la cage d’escalier étaient impressionnantes … Modifié il y a 2 heures par Benoitleg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant