Defens'Aero Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, Une de mes résolutions pour cette nouvelle année 2015 était de m'inscrire (enfin!) sur ce forum. Effectivement, il y a un moment que je lis les messages et les sujets, mais je ne faisais que lire. J'étais venu, il y a quelques mois, sur ce forum, sous le nom de "The Flying Men". Mais comme j'ai quitté cette page Facebook, pour faire ma route en solo, j'ai changé de nom (Defens'Aero, donc), j'ai créé ma page Facebook, et j'ai changé le nom de mon site de "the flying men" à "Defens'Aero". Je suis étudiant en première année d'Histoire dans une fac à Toulouse. Je tiens mon site depuis le début du mois de Juin 2013. Je ne sais que dire de plus pour me présenter... Si vous avez des questions, je suis à vous ^-^ PS : Très bonne année à vous tous !! Loïc. Modifié le 1 janvier 2015 par Defens'Aero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci et bonne année soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenu parmi nous et bonne année a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenue et bonne année a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 16 janvier 2015 Share Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Mes vœux de Bonne Année à vous. Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 17 janvier 2015 Share Posté(e) le 17 janvier 2015 n'étant pas tellement moins "bleu" que toi en tant qu'inscrit, je me risque à prendre le fil pour te souhaiter la bienvenue et te féliciter pour ton blog qui est très bien tenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 19 janvier 2015 Share Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés