nopasaran Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour. Je suis retraité de la police nationale. 22 ans en CRS (Roanne, Montpellier) 08 ans de PAF (brigade garde et transfert) ancien, secrétaire départemental CGT POLICE. Auparavant, j'ai fait 03 de Marine Nationale. Et je profite , maintenant d'une retraite tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour, est soit le bienvenu parmi nous sur le forum et je vous félicite pour la belle carrière que vous avivez eut. Sinon je vous souhait de bien profité de votre retraite. Est au plaisire de lire Cordialement. Grizzlitn :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Bonne presentation il y a pas mieux qu'une bonne retraite bien merite d'ailleurs tu n'est pas le seul dans se forum bienvenu et profite bien de la lecture et de la participation =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Bienvenu à bord . No pasaran sa me rappel l' Espagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Il n'y a vraiment qu'un ancien des CRS pour venir goûter une retraite "tranquille" sur AD ;) Amuses toi bien et nous attendons impatiemment les petites perles de ton expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. (Surtout pour la retraite !) Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Bienvenu et félicitation pour tes 33 ans de services ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 Crom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 mars 2015 Share Posté(e) le 19 mars 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés