Beren Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Je suis un lecteur régulier de ce forum, et ce depuis 2010. J'ai eu la possibilité de faire mon premier post ce jour, ce qui a motivé a me présenter dans la foulée. Je n'avais jamais eu a poster avant état très loin sous le niveau général des intervenants du forum. J'en apprends tout le temps, et j'avoue avoir une prédilection pour les discussions concernant l'avenir et la carrière export du Rafale ! Pour me présenter rapidement, je suis ingénieur diplômé en 2008, avec une formation orientée télécoms. Aujourdhui je suis consultant en SSII. Ayant un père travaillant dans l'aéro j'ai été sensibilisé tout jeune à ce qui touche aux avions en général, et aux Mirages / Rafale en particulier. J'ai éalement une grande appétance pour tous les sujets défense. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour est bienvenue parmi nous au forum est ravi de vous avoir parmi nous. Bonne chanse pour vos projets est au plaisir de vous lire. Cordialement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 mars 2015 Share Posté(e) le 26 mars 2015 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 mars 2015 Share Posté(e) le 27 mars 2015 Crom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 welcome on bord =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 2 avril 2015 Share Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 2 avril 2015 Share Posté(e) le 2 avril 2015 Bienvenue parmi nous. C'est sympa d'avoir un ingénieur parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 avril 2015 Share Posté(e) le 2 avril 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 avril 2015 Share Posté(e) le 2 avril 2015 Welcome et bienvenu Beren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés