Dancano Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Je me présente, voila je serai donc dancano. Je suis votre forum depuis 2012, et je dois dire que la plupart d'entre-vous m'impressionne régulièrement pour leur connaissance du milieu mili. et aéronautique. Je vous dirai aussi que vous me faites souvent mourir de rire avec votre lexique imagé couleur kaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour et bienvenue chez les fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2015 J'aurais peut-etre du commencer par dire bonjour... Oups, désolé...Je dois faire quoi maintenant, payer une tournée général, me mettre à jour de cotisation, dire qui je suis...?Merci Prof, mais j'ai pas vu beaucoup de fou chez vous, quand aux fous furieux, ils sont généralement vite traités par les modo. Et c'est une des raisons essentielles qui m'a décidé à passer le Rubicon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Poue le tournée ca attendra Le Bourget ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2015 Le Bourget, ce serait avec plaisir... Comme je vis dans le sud-est, ça risque d'être compliqué. Mais pas impossible, vu que ca fait des années que j'ai bien envie d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2015 Alors, deux mots sur moi... PMS, EOR à Angers (en 90), VSL en Allemagne. Prof de génie mécanique en Sti pendant 10 ans, au fait j'ai enseigné l'aéronautique (le BIA pour ceux qui connaissent). Maintenant, je suis proviseur dans un lycée dans le sud-est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Bienvenue à bord Dancano =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Le Bourget vaudra le coup cette année, coupler avec le musée, avec réouverture des hall "cocarde" et "protos", ouverture des halls WWII en neuneu. Article d'ici demain ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2015 Merci à vous pour votre accueil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Bienvenue à toi parmi nous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2015 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, Je te souhaite le Bienvenue parmi nous Dancano :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Encore un sudiste, bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2015 Merci à tous pour votre accueil, dois-je comprendre que le sud est surreprésenté parmi vous...heu pardon nous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Welcome ! Le Sud, c'est au sud de ma position, le Nord, au nord. Modifié le 2 mai 2015 par artyparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Bienvenu and welcome home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2015 Voila je pense avoir bouclé mon circuit d'incorporation. J'ai tout bien rempli dans mon profil. J'ai meme choisi mon avatar... Et oui je suis un fan de Audiard et surtout de son language imagé limite fleuri...(c'est pour ca aussi que j'apprécie ce forum, je vois poindre parfois des fulgurances dans les commentaires, exemple : "En approche, soute à bombe ouverte"... J'adore!!!) Ma citation préférée au bureau : Sourire, chausse-pied, vaseline 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Bienvenu, je suis un sudiste mais je me suis perdu quelque part dans le centre. Modifié le 3 mai 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Voila je pense avoir bouclé mon circuit d'incorporation. J'ai tout bien rempli dans mon profil. J'ai meme choisi mon avatar... Et oui je suis un fan de Audiard et surtout de son language imagé limite fleuri...(c'est pour ca aussi que j'apprécie ce forum, je vois poindre parfois des fulgurances dans les commentaires, exemple : "En approche, soute à bombe ouverte"... J'adore!!!) Ma citation préférée au bureau : Sourire, chausse-pied, vaseline Ya de la pomme.... Sinon pour te faire comprendre ce que tu rates avec le bac... http://www.portail-aviation.com/2015/05/la-nouvelle-vie-du-musee-de-lair-et-de.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancano Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2015 C'est pas charitable ce que tu me fais là... Je vais voir comment faire rentrer ça au chausse-pied dans mon agenda et avec un sourire pour mon entourage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés