Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mai 2015 Share Posté(e) le 19 mai 2015 Quelqu'un a un lien sur le forum militaryphotos.net ? Un nouveau il semble qu'ils ont migré ailleurs :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 19 mai 2015 Share Posté(e) le 19 mai 2015 Si je dis pas de bêtise je crois qu'ils ont migré ici http://themess.net/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 19 mai 2015 Share Posté(e) le 19 mai 2015 Ja c'est exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 19 mai 2015 Share Posté(e) le 19 mai 2015 Selon d'autre témoignages glanés, d'autres sont aussi parti la http://theafteractionreview.boards.net/ Et bcp de russe de MP ici http://www.russiadefence.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Heu j'ai pas suivi, le forum a fermé ?? Modifié le 20 mai 2015 par Dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 Oui, le site est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 Pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 Pour quelle raison ? Droit d'auteur, il y avait beaucoup trop de photo posté sans l'accord des propriétaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 Pour quelle raison ? Le seul truc expicite dans leur message aux utilisateurs était que l'airsoft avait fait perdre pas mal d'image de sérieux à MP.net. Le message indiquait que themess.net était le nouveau forum officiel par l'équipe de MP.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 Le detenteur du site a indiqué qu'il n'avait plus le temps ni l'envie de gérer les problèmes constants liés aux droits d'auteurs pour les photos postées sur le site themess.net est la solution de replie, gérée par les anciens modos de mp.net avec une bonne proportion de la communauté qui s'y est rappatrié. Simplement c'est un site sans photos (sauf celles dont les posteurs ont les droits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2015 Bref moi qui n'aimait que les photos pour pouvoir illustrer mes propos, je vais où maintenant? Merci d'éviter de me dire fait google images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 Bref moi qui n'aimait que les photos pour pouvoir illustrer mes propos, je vais où maintenant? Merci d'éviter de me dire fait google images. Dans le 1er lien du 2ème post que j'ai écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés