Hydrocarbon Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour à tous, Hydrocarbon,passionné par l'aviation depuis toujours je viens de m'inscrire au vu de la mine d'informations impressionantes que représente ce forum! Pourquoi ce pseudonyme ? Je cherchais quelquechose qui est un minimum de liens avec mon activité ... Au plaisir de vous lire et de partager avec vous sur nos sujets aéronautiques/dipomatiques/militaires préférés! Hydrocarbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Bonsoir, Hydrocarbon bienvenue parmi nous sur le forum :) Au plaisir de vous lire Cordialement. :) Modifié le 12 juin 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desty-N Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 Soit le bienvenu. Au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydrocarbon Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2015 Merci à tous! Hydrocarbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour Hydrocarbon Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés