zack Posté(e) le 16 août 2015 Share Posté(e) le 16 août 2015 Comment accéder à l'historique de tout mes messages ( posts) ? Je recherche un message que j'avais posté mais je me souviens plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 août 2015 Share Posté(e) le 16 août 2015 En cliquant sur ton nom tout en haut à droite de la page (entre ta messagerie et la déconnexion), puis sur "mon contenu", tu as accès à une liste de tes sujets et messages. Sinon, utiliser la recherche avancée du forum, en précisant ton nom comme auteur et en essayant un mot-clé du message en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2015 Le problème est que dans "mon contenu" la recherche est limité dans le temps : "Il y a 31 élément(s) pour zack (recherche limitée depuis 17-July 15)" Peut on contourné cette limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 août 2015 Share Posté(e) le 16 août 2015 Effectivement, c'est bizarre, avant je pouvais accéder beaucoup plus de messages. Tu as essayé la recherche avancée ? il suffit de te rappeler d'un mot présent dans ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 août 2015 Share Posté(e) le 19 août 2015 Je constate que actuellement, l'historique des messages ne remonte pas plus loin qu'à un mois en arrière. Il me semble que ça s'étalait sur 1 an et à mes début sur les forum, il y a quelques années, tous l'historique des messages était conservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés