Dino Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour, j'aimerai attiré l'attention sur une pratique, certes sans gravité, mais qui nuit grandement à la lecture du forum: la taille des signatures. Je trouve ces derniers temps que leur taille a eu tendance à fortement grandir, grosses images, citations à rallonge, etc... mangeant pas mal d'espace à chaque fois.Existe-t-il une taille maximal pour la signature ? Si oui serait-il possible de la diminuer ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème : j'ai mis ma signature entre des balises spoiler. Ca prend pas de place, et ça permet d'écrire plein de trucs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu as un bouton pour cacher les signatures. Le nouveau format d'affichage en colonne les rends effectivement gênentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Un bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Un bouton ?En haut a droit de la signature il y a une croix de saint andré avec un petit menu qui permet de choisir de ne pas voir les signature. Ensuite c'est modifiable dans tes préférence de profil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2015 Ha oki, merci beaucoup pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 23 juillet 2020 Share Posté(e) le 23 juillet 2020 déterrage à la pelle spetsnaz: je dois des excuses à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés