rendbo Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 19 heures, dark sidius a dit : Eh ben félicitation , pour un avion de papier c'est plutôt pas mal , ceux qui critiquaient il y a peut comme quoi c'était un leurre ce sont mis le doigt dans l'œil , en plus il a une sacré gueule avec son look a la Firefox. . Ah oui c'est pas faux, mais de loin tout de même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 6 minutes, rendbo a dit : Ah oui c'est pas faux, mais de loin tout de même... Un truc aussi moche ne mérite pas de porter l'étoile rouge nondidju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 17 minutes, Dorfmeister a dit : Un truc aussi moche ne mérite pas de porter l'étoile rouge nondidju! Les goûts les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 14 minutes, rendbo a dit : Les goûts les couleurs... Déconne pas quand même... on dirait un cygne mécanique badigeonné dans un noir infect (non j'ai pas dit aubergine) sur lequel on a clashé deux étoiles rouges parce que c'est trop "Roxxor KikouLOL les Ivans sont trop méchants" J'abandonne, je vais me prendre un Gin Tonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Et moi une Stolichnaya avec des mallassol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Je lui trouve une gueule superbe au Firefox, en plus avec sa commande d'arme télépatique et piloté par Clint c'est le nec plus ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 mars 2017 Share Posté(e) le 12 mars 2017 China Fears the F-35 So Much Its Rushing Its Own Stealth Fighter into the Sky http://nationalinterest.org/blog/the-buzz/china-fears-the-f-35-so-much-its-rushing-its-own-stealth-19761 China’s new stealth fighter makes Britain’s ‘new’ F35s look antique by comparison http://www.express.co.uk/news/world/777827/China-new-stealth-fighter-J20-war-America-Donald-Trump 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 12 mars 2017 Share Posté(e) le 12 mars 2017 @Henri K. t'as vu? National Interest essaie d'être aussi mauvais que Sputnik News! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 12 mars 2017 Share Posté(e) le 12 mars 2017 En même temps national interest c'est souvent mauvais: ils essayent de te vendre leur point de vue en ignorant ce qui les contredit , et ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 12 mars 2017 Share Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 16 minutes, hadriel a dit : En même temps national interest c'est souvent mauvais: ils essayent de te vendre leur point de vue en ignorant ce qui les contredit , et ça se voit. Même pas besoin de préciser... l'article intitulé "Buzz" (ça en dit long...) relatif au PAK FA est un ramassis d'âneries basé sur du flan. Je pars du principe que chacun écrit ce qu'il veut, après tout c'est un des principes d'Internet, mais j'ai du mal à voir l'intérêt à citer/référencer ce genre de sites. Ca leur donne une visibilité qu'ils ne méritent aucunement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2017 Je m'abstiens de tout commentaire désobligeant sur les sites que je ne consulte pas pour les sujets chinois. National Interest, Popular Science, Avion Legentaire, Opex 360... Autant dire qu'il y a tout un tas. Au fil des années et à force de faire le tri et retri sur les choses qui m'intéressent et qui peuvent me faire progresser, je m'aperçois qu'il ne me reste pratiquement plus que des sites gouvernementaux non chinois que je consulte encore et que je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. Je crois que je regarde encore ce qu'il écrit Bill Getz pour ses sources proche de Pentagone sur les essais balistiques chinois, et de temps à autre Star & Strips pour capter le courant de pensée américain. Ou encore, de manière très aléatoire certains Think Tank, mais parfois meme ca... Ca a l'air prétentieux comme ça, mais en matière de recherche sur les chinoiseries, notamment au domaine technique, c'est la stricte vérité. Si je finis par pratiquer l'information à la source, c'est, en partie, parce que je suis "obligé"... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Henri K. Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 19 avril 2017 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 superbe ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mai 2017 Share Posté(e) le 27 mai 2017 Sept ans seulement, l'air de rien les Chinois ont été très vite. Le même projet en Europe ou aux États-Unis prendrait minimum quinze ans et siphonnerait la moitié du PIB du pays. Ce qui me ferait plaisir maintenant, c'est une photo du cockpit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Kiriyama a dit : Sept ans seulement, l'air de rien les Chinois ont été très vite. Le même projet en Europe ou aux États-Unis prendrait minimum quinze ans et siphonnerait la moitié du PIB du pays. Ce qui me ferait plaisir maintenant, c'est une photo du cockpit. Les pré-études ont démarrés dans les années 90', et si on parle du projet réel lui-même ça a commencé en Octobre 2007, il y a bientôt 10 ans. Le cockpit c'est "juste" un grand écran tout plat, il n'y a rien à voir... Henri K. Modifié le 27 mai 2017 par Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mai 2017 Share Posté(e) le 27 mai 2017 Alors ici ça doit être un des premiers démonstrateurs. On dirait un cockpit de Sukhoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, Kiriyama a dit : Alors ici ça doit être un des premiers démonstrateurs. On dirait un cockpit de Sukhoi. Rappelles toi le cockpit des deux premiers démonstrateurs YF-22, c'est la même chose : Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 C'est beau Extra-terrestrial engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juin 2017 Share Posté(e) le 3 juin 2017 Au fait, est-ce que le J-20 est ravitaillable en vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 16 minutes, Kiriyama a dit : Au fait, est-ce que le J-20 est ravitaillable en vol ? Oui, il y a une perche escamotable située à droite du canopy. Henri K. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés