Imparator Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonsoir, Je suis un jeune passionné de la robotique et de la robotisation des armées. Turc, je m'intéresse à l'industrie militaire et je milite pour la robotisation dans les armées et plus particulièrement dans l'armée turque. J'essayerai par ma modeste contribution, d'enrichir ce forum avec un petit touche de loukoum. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Ben voilà , sa fait juste une heure , vu que tu ne m'avais pas répondus sur le file Syrie ben je me suis dis que tu avais zapper ou pas vu mon message . Bienvenu à toi sur le forum . Désolé pour ma rugosité mais je ne mord pas ,je suis plutôt cool . donc la bienvenue . Le Cajun . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Bienvenue à toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés