zewhite Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 franchement ca fait de la peine a voir,snif http://www.amarcexperience.com/AMARCArticleF14TomcatDisposal.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Super tes photos zewhite ! Y a pas plus déprimant avant d'aller se coucher !! :cry: :cry: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 Je leur avais pourtant bien dit de ne pas me l'envoyer en pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 On pourrait pas récupérer un Tomcat pour notre musée du Bourget au lieu de les ferrailler à coup de pelleteuse ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 il va me manqué ce vieu tom :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 argh c'est un crime contre l'histoire aéronautique. :cry: :cry: :cry: devrait plutot mettre à mort la pelteuse qui a osé commettre ce crime. :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 Un peu de rescpect pour les anciens !!! Rah il aurait du les mettre en attente dans le désert au lieu de les detruire, je suis sur que les USA en auront l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 ils pourraient au moins les utiliser comme avion d'entrainement, enfin plutot de cible d'entrainement pour les pilotes et les servants de DCA. c'est gore, mais au moins ils ont une dernière mission plutot que de se faire férailler comme de vulgaires morceaux de feraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 ils pourraient au moins les utiliser comme avion d'entrainement, enfin plutot de cible d'entrainement pour les pilotes et les servants de DCA. c'est gore, mais au moins ils ont une dernière mission plutot que de se faire férailler comme de vulgaires morceaux de feraille. Ou alors ils les transforment en ADAC/V et ils les refiles aux marines! :lol: :oops: Bon ben je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 mai 2006 Share Posté(e) le 10 mai 2006 Ouais c'est moche :cry: Les avions de Top Gun :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 10 mai 2006 Share Posté(e) le 10 mai 2006 C'est le triste sort de tous matériels militaire! Même si le Tomcat est une légende. Regardes nous avec notre Clémenceau, il a quand même été le fleuron de la Marine Nationale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 mai 2006 Share Posté(e) le 10 mai 2006 il reste bien des tomcat en Iran, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 10 mai 2006 Share Posté(e) le 10 mai 2006 il reste bien des tomcat en Iran, je me trompe ? Il doit en rester une vingtaine en état de vol sur les 60 livrés là bas oui. @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 une belle image à mon goût d'un tomcat. Et une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 une belle image à mon goût d'un tomcat. Dis moi cvs, tu ne l'aurais pas en plus grande ton image? elle est sympa! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Dis moi cvs, tu ne l'aurais pas en plus grande ton image? elle est sympa! :lol: Comme la seconde photo ? Non désolé. J'aurais aimé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Non désolé. J'aurais aimé aussi. :cry: Snif! Tant pis! :cry: Merci quand même! ;) Le plus belle avion de tout les temps! Ps: on nous parle beaucoup sur d'autres topics des grandes capacités des mig-31 en BVR! Il vaut quoi le tomcat sur ce plan face au mig-31? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgT_Todd Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 dsl je partage pas vaux opignion si la France faisai pareille avec son vieu matos on aurai peut etre avoir que du neuf mais bon on peu tjr rêver mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés