Henri K. Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2017 Et si le destroyer Type 055 n'a que 112 silos ? Citation Le débat pour savoir si le destroyer chinois Type 055 a 112 ou 128 silos semble avoir pris fin avec des nouveaux éléments révélés par CCTV-7. Analyse. http://www.eastpendulum.com/et-si-le-destroyer-type-055-na-que-112-silos Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 4 octobre 2017 Share Posté(e) le 4 octobre 2017 Est-ce vraiment grave si ta cave comporte seulement 112 casiers à bouteilles ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2017 Le 04/10/2017 à 12:25, kalligator a dit : Est-ce vraiment grave si ta cave comporte seulement 112 casiers à bouteilles ? Poses la question à ceux qui souhaitent voir apparaître 32 ou 48 silos sur le FTI ? Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Pour HK : l'important n'est-il pas plutôt le type de bouteille que la quantité, pour ma part je préfère un Château Margaux supersonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 29 minutes, kalligator a dit : Pour HK : l'important n'est-il pas plutôt le type de bouteille que la quantité, pour ma part je préfère un Château Margaux supersonique Le nombre de silos n'a jamais une importance prépondérante pour moi, et je ne manquais pas de le rappeler dans mes articles. Mon tweet est juste un clin d’œil à ceux qui croyaient dur comme fer que le Type 055 dispose de 128 silos. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZIRI Posté(e) le 14 octobre 2017 Share Posté(e) le 14 octobre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 15 heures, DZIRI a dit : @xav et moi avons fait des analyses un peu plus poussées que cela : Analysis: Sensor and Electronic Warfare Suites Aboard China's Type 055 Destroyer Quelques hypothèses sur les senseurs du destroyer Type 055 Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 Le 22/10/2017 à 15:22, Henri K. a dit : Ils ne lésinent pas sur la dépense, et vont supplanter l'US Navy avant 2030 dis-donc (en capacités lance-missiles, en nombre de navires ça doit déjà être le cas...). Est-ce que la propulsion est diesel-électrique jusqu'à 15/16 noeuds puis TAG au delà, ou 100% diesel-électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 7 minutes, Bruno a dit : Ils ne lésinent pas sur la dépense, et vont supplanter l'US Navy avant 2030 dis-donc (en capacités lance-missiles, en nombre de navires ça doit déjà être le cas...). Est-ce que la propulsion est diesel-électrique jusqu'à 15/16 noeuds puis TAG au delà, ou 100% diesel-électrique ? COGAG. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Type 055 : les "secrets" de fabrication pour le plus grand destroyer chinois Citation Le journal officiel de l'armée chinoise a dévoilé plusieurs détails intéressants sur la fabrication du destroyer Type 055, le plus grand jamais construit pour les forces navales chinoises. Quelques extraits... http://www.eastpendulum.com/type-055-les-secrets-de-fabrication-pour-le-plus-grand-destroyer-chinois Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés