chanou.h Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Salut :) Je me présente, Chanou, je suis en term stmg pour bosser dans l'informatique. J'ai donc 18 ans et je suis heureux d'avoir trouvé ce forum pour partager mes passions avec vous, les véhicules militaires surtout chars & hélico. Je n'ai pas trouvé comment mettre une signature sur mes posts :/. Si quelqu'un connait des magazines ou sites qui parles des hélicos, chars, avions, bateaux etc... je suis preuneur :) Merci. Modifié le 26 octobre 2016 par chanou.h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrrhus Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanou.h Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci à tous ! Comment une signature svp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 4 heures, chanou.h a dit : Merci à tous ! Comment une signature svp ? :) Bonjour et bienvenue, Il faut aller dans paramètres du compte, puis signature. Un espace de texte apparaît et il reste à le remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Share Posté(e) le 26 octobre 2016 Bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanou.h Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci à tous ça fait plaisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Bienvenue ! (et le meilleur hélico, c'est l'Commanche, bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés