alexWF Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Version "VIP" de l'hélicoptère ANSAT exploité dans la région de Moscou http://bmpd.livejournal.com/2216750.html Version ambulance exploité au Tatarstan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Une très belle machine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 Belle machine, Oui, MAIS je trouve la gouverne de profondeur et les 2 dérives placées un peu trop bas, esthétiquement parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Une société chinoise signe pour 2 ANSAT en version ambulance plus 6 en option. Premier client export il me semble. La commande porte aussi sur 2 Mi 171 et 1 KA 32 http://www.kommersant.ru/doc/3131981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Il a déjà eu des clients à l'étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 6 minutes, Kiriyama a dit : Il a déjà eu des clients à l'étranger ? Non. Mais le marché est très difficile d'accès pour lui face aux productions occidentales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 11 heures, Ciders a dit : Non. Mais le marché est très difficile d'accès pour lui face aux productions occidentales. Quelles sont leurs difficulté ? Certification ? Performances ? Standardisation occidentale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 30 minutes, seb24 a dit : Quelles sont leurs difficulté ? Certification ? Performances ? Standardisation occidentale ? Je ne pense pas que la certification soit un problème. Les performances, je ne sais pas trop, il faudrait comparer avec les données disponibles. Mais sur ce créneau, tu as de très gros clients : l'Agusta AW119, l'Airbus H125, l'Airbus H130, le Bell 407... des constructeurs avec une grosse force de frappe commerciale, un service après-vente éprouvé, une image de marque extrêmement forte. Ce serait un peu comme essayer de percer sur le marché japonais des microcars avec un modèle fabriqué aux Émirats Arabes Unis : tu débarques de nulle part, tu n'as pas d'expérience et tu joues d'entrée dans un marché pas forcément des plus accueillants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 1 minute, The mouse a dit : Je ne pense pas que l’hélicoptère ANSAT soit pour des marchés ou les firmes américaines ou européennes qui ont pignon sur rue mais plutôt des marchés comme l’Iran, des pays africains, des pays de l’Asie. Des pays qui ont des soucis avec l’administration américaine, qui souhaitent ne pas mettre ses œufs dans le même panier. Même là, ça reste compliqué. Quand on veut un ventilo occidental, on le trouve quand bien même on est un obscur général sud-asiatique vaguement dictatorial. Et le pré carré russe en la matière est... très réduit. Pour placer des Hip ou des Hind, aucun problème. Mais au niveau des ventilos de transport civil, c'est très délicat. Même les Turkmènes ont pris des Agusta. Conclusion, sauf exception (un pays vraiment sous la coupe des Russes), je ne pense pas qu'ils arrivent à en placer à l'export. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 7 minutes, The mouse a dit : @Ciders ou détesté par le congrès américain comme l'Iran par exemple, le Corée du Nord. Je pense qu'en matière de contrat, il y aura un après Trump, une méfiance sur le long terme. Je pense que le monde entier va regarder les USA avec un œil différent. Mais je peux me tromper. Cet hélicoptère peut prendre des petits marchés de niches. L'Iran, c'est quelques dizaines de machines au mieux (mais vraiment au mieux). La Corée du Nord, même pas en rêve. Il te reste quoi ? Le Myanmar ? L'Arménie ? L'Abkhazie et les pays non reconnus ? Cent appareils maximum et je suis large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2018 20 ANSAT ambulance pour la Chine https://twitter.com/RusHeliCo/status/1060608328072642560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 On déterreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. Visiblement, le Zimbabwe a passé commande d'ANSAT pour sa police et comme appareils de transport sanitaire, a priori respectivement six et douze ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 46 minutes, Ciders a dit : On déterreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. Visiblement, le Zimbabwe a passé commande d'ANSAT pour sa police et comme appareils de transport sanitaire, a priori respectivement six et douze ventilos. C'pas nouveau hein mon choupi... https://rostec.ru/en/news/rostec-has-delivered-the-first-medical-ansat-to-zimbabwe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 il y a 13 minutes, MeisterDorf a dit : C'pas nouveau hein mon choupi... https://rostec.ru/en/news/rostec-has-delivered-the-first-medical-ansat-to-zimbabwe/ Regardez le, blasé, alors qu'on a des images d'une cérémonie avec 18 ventilos neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 10 heures, Ciders a dit : Regardez le, blasé, alors qu'on a des images d'une cérémonie avec 18 ventilos neufs. Blasé? Gné? Je signale juste que ce n'est pas "récent", vu que les premiers ont déjà été livrés il y a plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant