C’est un message populaire. albeitar1 Posté(e) le 3 janvier 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 3 janvier 2017 En guise d'introduction, nécessaire dans ce forum, je suis un amoureux de la voile, et pourtant bon nageur. J'aime juste la plage pour prendre la bière froide. Parmi mes hobbies sont les Armadas et le golf. Je gagne ma vie avec la recherche scientifique, grace á mon titre de Vererinaire et mon doctorat en maladies infectieuses. Je finis le service militaire obligatoire comme officier de Complement (Alférez). dans le corps de Santé Militaire d´autre pirinnées. Je reste a votre disposition, mais Révélation je sais mieux vous lire. Merçi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonsoir Bienvenue parmi nous. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 3 heures, albeitar1 a dit : En guise d'introduction, nécessaire dans ce forum, je suis un amoureux de la voile, et pourtant bon nageur. J'aime juste la plage pour prendre la bière froide. Parmi mes hobbies sont les Armadas et le golf. Bienvenue parmis nous. Et si j'ai bien compris, merci pour tes efforts à bien écrire en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albeitar1 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2017 Merci pour votre courtoisie. Je voyage frequentement (souvent en France), et la lingua franca dans les réunions c´est l'anglais. Pendant mon temps libre je dois m´adapter à la langue locale. Donc, j´ai perdu la modestie et j'ose me communiquer aussi dans les langues néo-latines, si similaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 20:23, albeitar1 a dit : En guise d'introduction, nécessaire dans ce forum, je suis un amoureux de la voile, et pourtant bon nageur. J'aime juste la plage pour prendre la bière froide. Parmi mes hobbies sont les Armadas et le golf. Je gagne ma vie avec la recherche scientifique, grace á mon titre de Vererinaire et mon doctorat en maladies infectieuses. Je finis le service militaire obligatoire comme officier de Complement (Alférez). dans le corps de Santé Militaire d´autre pirinnées. Je reste a votre disposition, mais Masquer le contenu je sais mieux vous lire. Merçi Bienvenu à bord Amigo . Je suis à moitié espagnol par mon père , et nous sommes des galiciens de la province de Ourense . Moi aussi j'aime les bateaux , et les bateaux à voile , les marines du monde , mais j'ai beaucoup d'intérêts pour le monde des fusiliers marins , infanterie de Marine , USMC ,Royal Marines Commando ,Korps mariniers , San Marco italien , Tercio de Armada avec los infantes de Marine , la plus vieille infanterie de marine du monde qui combattra à Lépante ( Mais sa tu sais déjà ) . Mais j'aime le monde militaire en règle général , terre ,air et mer . Je ne suis pas le seul a avoir des liens avec l'Espagne sur ce forum , tu le verra sur le forum . Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bienvenida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés