nikesfeld Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Depuis un certain temps sur la Toile, J'apprécie l'être Humain et essaie d'osculter le monde tendrement. Accessoirement, ancien adepte du rapport de force. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Bienvenue nikesfeld ! @Aux autres Nikesfeld est un vétéran du forum geostrategique.net. Il s’est illustré par ses nombreuses contributions, notamment sur le thème du fédéralisme européen. C'est un forumeur d'une grande humilité. C’est un pro du postage et je pense qu’il deviendra vite une bonne recrue du forum, notamment dans le sujet [Union Européenne] nos projets, son futur pour ne citer qu’un exemple : In nikesfeld I trust et que l'Astuce soit avec lui. J’espère qu’il lui sera fait bon accueil et qu’il se plaira sur ce site. Bon, maintenant, j’arrête parce que, sinon, on va se croire dans « Rabbi Jacob ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikesfeld Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Lame a dit : Bienvenue nikesfeld ! @Aux autres Merci Lame c'est sympa! Modifié le 20 janvier 2017 par nikesfeld 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 22 minutes, nikesfeld a dit : Depuis un certain temps sur la Toile, J'apprécie l'être Humain et essaie d'osculter le monde tendrement. Accessoirement, ancien adepte du rapport de force. Bienvenue a toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikesfeld Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) PS: lire les nouvelles ça me detends, je n'officie pas dans le milieu institutionnel ou autres administrations. j'aurais bie aimé être pilote de chasse.... Donc juste un surfeur, et j enquête sur le Ghost In The Shell vous l'avez vu ? Modifié le 20 janvier 2017 par nikesfeld 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Bienvenu à bord . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 welcome home 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Hertzlich Wilkommen ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 janvier 2017 Share Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour, est bienvenue parmi nous Cordialement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikesfeld Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2017 thansk very much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 26 janvier 2017 Share Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés