Ronfly Posté(e) le 1 janvier Share Posté(e) le 1 janvier (modifié) https://www.bfmtv.com/international/video-vous-devez-etre-prets-a-participer-a-la-defense-de-l-estonie-dit-catherine-vautrin-aux-soldats-francais_VN-202512310474.html Tous nos vœux de courage à nos soldats pour une année 2026 qui s'annonce chargée... "...Fièrement et avec devoir, face à la dureté des temps, des hommes et des femmes engagés se dresseront pour faire face à l'injustice ..." Modifié le 1 janvier par Ronfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier il y a 52 minutes, Ronfly a dit : Bonne vidéo dans l'ensemble. Un peu trop dithyrambique par moments et un peu trop critique à d'autres, peut-être, mais lui, il a plus ou moins compris les grandes lignes. Maintenant ça n'enlève rien au fait que pour que ce modèle fonctionne il y a des choses qu'il faut en masse que nous n'avons pas encore ou pas encore assez: de la logistique lourde, des drones et MTO de toutes sortes en grand volume, plus de satellites d'observation, et beaucoup BEAUCOUP plus de munitions de manière générale. Et surtout la rétention des personnels doit être améliorée et le volume de la réserve opérationnelle doit être renforcé largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Patrick a dit : mais lui, Mais c'est de l'IA ... Modifié le 6 janvier par Titus K 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier il y a une heure, Titus K a dit : Mais c'est de l'IA ... AH! J'ai hésité, entre désynchro labiale ou IA, et comme j'ai écouté et pas regardé vu qu'il n'y avait pas d'images je n'ai pas relevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant