Henri K. Posté(e) le 22 août 2017 Share Posté(e) le 22 août 2017 Depuis ce matin, l'interprétation directe de lien Twitter semble ne plus bien fonctionner. J'ai systématiquement ce message d'erreur. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 août 2017 Share Posté(e) le 22 août 2017 Et tu n'es pas le seul à l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2017 @g4lly @seb24 Une explication technique ou une solution possible ? Merci. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 Si twitter a changé quelque chose à son gestionnaire de contenu, il est probable que le forum ne puisse plus gérer correctement l'intégration jusqu'à sa prochaine mise à jour (à supposer que celle-ci prenne en compte ce changement). En intérim, reste alors à simplement poser le lien twitter pour ceux qui voudront malgré tout le suivre ... et sans l'aperçu fourni par le forum, une phrase d'introduction ou une description sommaire sera alors la bienvenue - en plus d'avoir été maintes fois réclamées par certains. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 1 heure, Henri K. a dit : @g4lly @seb24 Une explication technique ou une solution possible ? Merci. Henri K. Je ne sais pas encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 1 heure, FATac a dit : une phrase d'introduction ou une description sommaire sera alors la bienvenue - en plus d'avoir été maintes fois réclamées par certains. Pour les autres je ne sais pas, mais c'est ce que j'essaie de faire à chaque fois. Chaque tweet doit être "auto-porteur" du message. @seb24, merci, tiens moi au jus. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 23 août 2017 Share Posté(e) le 23 août 2017 @Henri K. @Philippe Top-Force Ça fonctionne a nouveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2017 il y a 59 minutes, seb24 a dit : Ça fonctionne a nouveau. Merci !! Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés