Yamato Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 Salutations à tous, J'ai 21 ans et suis actuellement en BTS électronique mais en dehors de cela, je suis passionné par tout ce qui touche au militaire et à la géopolitique depuis environ 6-7 ans et également à l'économie depuis 2-3 ans. J'en suis arrivé là car depuis mes 12 ans environ j'ai commencé à m'intéresser en premier lieu à l'armée de l'air, puis avec le temps, je ne me suis pas détaché de cette passion naissante et c'est pourquoi j'ai effectué de plus en plus de recherche sur tout un tas de sujet lié au militaire et à la géopolitique. Je continue, encore aujourd'hui, d'être passionné et je dirai même que la passion augmente et c'est pourquoi je continue de chercher à apprendre pour qu'éventuellement plus tard je puisse faire de ma passion mon travail. Concernant le forum, je l'ai découvert il y a plusieurs mois, au départ par pur hasard mais j'ai pu y lire des discussions absolument passionnantes de connaisseurs. Je ne me suis pas inscrit tout de suite car j'ai en quelque sorte voulu apprendre comment le forum fonctionnait de l'extérieur. Aujourd'hui je me lance et j'espère pouvoir apporter ma contribution à divers discussions. En espérant que cela se passera bien entre nous :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 Bienvenue à bord jeune moussaillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2017 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 Bienvenue sur le forum . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 Bienvenue à bord ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 17:00, Yamato a dit : Salutations à tous, J'ai 21 ans et suis actuellement en BTS électronique mais en dehors de cela, je suis passionné par tout ce qui touche au militaire et à la géopolitique depuis environ 6-7 ans et également à l'économie depuis 2-3 ans. J'en suis arrivé là car depuis mes 12 ans environ j'ai commencé à m'intéresser en premier lieu à l'armée de l'air, puis avec le temps, je ne me suis pas détaché de cette passion naissante et c'est pourquoi j'ai effectué de plus en plus de recherche sur tout un tas de sujet lié au militaire et à la géopolitique. Je continue, encore aujourd'hui, d'être passionné et je dirai même que la passion augmente et c'est pourquoi je continue de chercher à apprendre pour qu'éventuellement plus tard je puisse faire de ma passion mon travail. Concernant le forum, je l'ai découvert il y a plusieurs mois, au départ par pur hasard mais j'ai pu y lire des discussions absolument passionnantes de connaisseurs. Je ne me suis pas inscrit tout de suite car j'ai en quelque sorte voulu apprendre comment le forum fonctionnait de l'extérieur. Aujourd'hui je me lance et j'espère pouvoir apporter ma contribution à divers discussions. En espérant que cela se passera bien entre nous :) Bienvenu à toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés