Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]

g4lly

Messages recommandés

Je suis un consommateur de podcasts, les rares temps seul me permettent de suivre un thème en revenant en arrière sur un propos ou en décomposant mon temps d'écoute. C'est un travail d'écriture et d'édition en amont pour deux formats. 

Biensûr j'irai voir les insertions, cartes ou documents au besoin. La plupart du temps un contenu UT si bien écrit passe très bien en podcast.

Modifié par Phacochère
syntaxe
  • Upvote (+1) 1

Il y a 2 heures, bubzy a dit :

J'ai fini mon découpage de l'interview du directeur de la DMAÉ et d'un colonel. Sans montage, j'ai envoyé ça à la com déjà pour valider que tous les propos sont publiables. 

Mais malgré tout, ça fait 1h20. 

J'espère que ça fera pas trop, mais au pire les gens pourront couper ou accélérer. 

Il y a des courageux pour m'aider à faire des choix et raccourcir des morceaux éventuellement ? J'ai déjà viré 25mn, j'ose pas toucher au reste mais peut être qu'il faudrait. 

Bubzy je me reconnecte pour te dire ceci, à ta place je ne couperai pas, j'en ferais deux vidéos de 50', ce n'est comme-ci tu en sortais une tous les deux jours.

Bien sur tu es seul juge.:wink:

• Upvote (+1) 3

Il y a 4 heures, bubzy a dit :

J'ai fini mon découpage de l'interview du directeur de la DMAÉ et d'un colonel. Sans montage, j'ai envoyé ça à la com déjà pour valider que tous les propos sont publiables. 

Mais malgré tout, ça fait 1h20. 

J'espère que ça fera pas trop, mais au pire les gens pourront couper ou accélérer. 

Il y a des courageux pour m'aider à faire des choix et raccourcir des morceaux éventuellement ? J'ai déjà viré 25mn, j'ose pas toucher au reste mais peut être qu'il faudrait. 

si t'offres la bière, compte sur moi lundi après le taf...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m