Fox3Shots Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Eh bien ne joue pas ;-) (T'es sûr qu'il est en version nounou là ?) Modifié le 10 septembre 2014 par Fox3Shots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Et bien en fait si, il a quelque-chose de particulier. Est-ce que ce serait pas l'avant du carenage des capteurs de detection depart missile, en haut de la gouverne? J'ai l'impression que sur celui qui est arnaché, il y a un cache noir que je ne trouve pas sur la premiere photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) @ Fox: Je ne joue pas, et c'est toi qui dialogue avec moi, faut bien que je te réponde. C'est du délire là; je ne comprends plus! Bon courage aux autre pour le jeu des sept erreurs. Modifié le 10 septembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Je pose la question à tout le monde, j'ai juste repris la photo que tu avais posté, mais je ne m'adressais pas à toi uniquement. Est-ce que ce serait pas l'avant du carenage des capteurs de detection depart missile, en haut de la gouverne? J'ai l'impression que sur celui qui est arnaché, il y a un cache noir que je ne trouve pas sur la premiere photo. En tout cas, ce n'est pas la réponse que je cherche ;-) Ce n'est pas un détail qui touche l'aspect de l'avion. Modifié le 10 septembre 2014 par Fox3Shots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 T'es un tordu toi, c'est pas possible. Y avait qui à part nous deux entre le post 23844 et le post 23852? Alors si ça , c'est pas un dialogue et que tu t'adressais pas qu'à moi, effectivement...on va avoir du mal à communiquer. Bref! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Premier rafale M AESA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) T'es un tordu toi, c'est pas possible. Y avait qui à part nous deux entre le post 23844 et le post 23852? Alors si ça , c'est pas un dialogue et que tu t'adressais pas qu'à moi, effectivement...on va avoir du mal à communiquer. Bref! Bon, Syntaxerror9, on est sur un forum ? On est pas sur un chat privé ? Les gens qui postent juste après toi ne s'adressent pas forcément qu'à toi j'imagine. Le but d'un forum à proprement parler, c'est que tout le monde participe, non ? Entre le 23844 et le 23852, il n'y avait pas que nous deux de présent ici, à lire les posts ? Tout les membres pouvaient techniquement répondre ? Je pense que si j'avais voulu te poser une question à toi, ce qui aurait pu être le cas, j'aurai mis ton pseudo dans mon texte, non ? Pour "T'es un tordu toi", je ne te permet pas, on a pas gardé les NOSA ensemble... Cela dit, on s'est mal compris dès le départ, c'est pas bien important :) Modifié le 10 septembre 2014 par Fox3Shots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Le M24 est un des 4 Rafale Marine qui se sont crashés :( Celui là étant le dernier, en faisant la chasse à un F-18. Modifié le 10 septembre 2014 par Jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Premier rafale M AESA ? Ca aurait pu, mais non. Autre indice : Rafale M24 Le M24 est un des 4 Rafale Marine qui se sont crashés :( Bien vu ;-) Ce rafale là est au fond de l'eau, ainsi que 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 T'es un tordu toi, c'est pas possible. Y avait qui à part nous deux entre le post 23844 et le post 23852? Alors si ça , c'est pas un dialogue et que tu t'adressais pas qu'à moi, effectivement...on va avoir du mal à communiquer. Bref! C'est un des rafale qui s'est crashé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 le M24, il a pas été perdu en mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Heu.. le capteur au sommet de la dérive est différent. Je sais plus... C'est le détecteur de taches laser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Il est a l'État d'épave comme 3 autres c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Le M24 a fini à l'eau après une bagarre avec un F/A-18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon puisqu'on fait le CV du M24, c'est aussi celui qui a participé aux essais ASMPA sur le CdG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Heu.. le capteur au sommet de la dérive est différent. Je sais plus... C'est le détecteur de taches laser ? J'aurais juste dit que la peinture à l'avant du carénage a dégagé. Le détecteur de tâche laser est à l'arrière. Les DDM (première version) sont normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Il est a l'État d'épave comme 3 autres c'est ça? Oui oui, Jarod avait trouvé. Les 3 sont au fond de l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Au sommet de la dérive, il me semble que c'est en rapport avec le Télémir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 J'aurais juste dit que la peinture à l'avant du carénage a dégagé. Je penche aussi pour ça. Au sommet de la dérive, il me semble que c'est en rapport avec le Télémir. Oui, c'est le TELEMIR au sommet, particularité des M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Le M24 est un des 4 Rafale Marine qui se sont crashés :( Celui là étant le dernier, en faisant la chasse à un F-18. Diantre, comment as-tu su que c'était le M24? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Diantre, comment as-tu su que c'était le M24? Je retiens bien les chiffres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Diantre, comment as-tu su que c'était le M24? C'est comme le Port-Salut ;) Sinon, l'info des RFL perdus est sur Wikiped. Modifié le 10 septembre 2014 par Fox3Shots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 Ah pinaise... Maintenant que vous le dite, je ne vois plus que ces deux chiffres blanc ! :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox3Shots Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 ... qui sont bien pratiques ! C'est pas la même pour avoir le numéro d'avion sur les C et B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 10 septembre 2014 Share Posté(e) le 10 septembre 2014 !! ??? et bah dis donc , je suis juste parti bouffer ... et PAF ! une page en plus ... vraiment désolé , mais je crois bien que j ai tripé , tout seul .... j étais persuadé , que le capteur juste devant le canard n était pas noir , et que , ( certainement lu , dans un dsi ou truc du genre et bien sur , impossible de remettre la main dessus :-[ ) après des recherche , sur de nouveau matériaux plus performant , il avait été changez ..( c est récent mais j arrive pas a me rappeler le nom ...) alors j ai regardé toute les photos que j avais , et a chaque fois noir !! et la je me suis dit que fallait que je me repose ... :-X , JUSQU A ce que je tombe la dessus : mais , vu que c est la seule .... me demande quelle age elle a ... ou alors c était pour des essais ... désolé , pour le quiproquo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés