osuspir Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour Passionné par les thèmes de Défense et en particulier par l'Industrie Aéronautique, je suis un lecteur assidu de ce forum depuis des années. Français, je vis au Sénégal, où je suis expatrié. J'apprécie la qualité des interventions de beaucoup de forumeur ici, c'est un plaisir de vous lire ! Inscrit depuis 2013, j'ouvre ce topic en 2017 pour me présenter, enfin. Il faut dire que j'ai beaucoup à apprendre, et bien peu à dire. Voilà, welcome me :) Osus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Bienvenu a toi Signé un ex.lurker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Welcome aboard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Un grand Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 septembre 2017 Share Posté(e) le 30 septembre 2017 Bienvenu sur le Forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 1 octobre 2017 Share Posté(e) le 1 octobre 2017 Bienvenu ici Osuspir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 18:19, osuspir a dit : Inscrit depuis 2013, j'ouvre ce topic en 2017 pour me présenter, enfin. Heureux que tu sois sorti de la "clandestinité" et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés