Teenytoon Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 C'est dommage la grosse tâche sur la photo devant les trois bons avions militaires d'Airbus Le 15/04/2020 à 16:25, Bechar06 a dit : https://twitter.com/AirbusDefence/header_photo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Au jeu du "cherchez l'intrus" : Lequel n'a pas deux moteurs ? Lequel a l'autonomie la plus faible ? Lequel a une voilure sans flèche ? Lequel n'est pas un produit/concept purement militaire ? Après, j'aurais bien aimé les voir décoller les un après les autres, en ordre inverse de la photo, mais les turbulence de sillage pourraient faire du mal au Transalito, ce serait dommage. Modifié le 16 avril 2020 par FATac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 2 heures, FATac a dit : Au jeu du "cherchez l'intrus" : Lequel n'a pas deux moteurs ? Lequel a l'autonomie la plus faible ? Lequel a une voilure sans flèche ? Lequel n'est pas un produit/concept purement militaire ? - A400M - Eurofighter Typhoon II - C295 - A330 J'ai gagné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 53 minutes, Teenytoon a dit : J'ai gagné quoi ? Toute mon estime, bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 22 février 2021 Share Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Eurodrone , TIGRE Mark III et SCAF, beaucoup de programme en attente de signature pour Airbus. https://www.flightglobal.com/defence/airbus-confident-on-fcas-contract-progress-despite-challenging-negotiations/142486.article Quote Last year, Airbus Defence & Space said it expected deliveries of the medium-altitude, long-endurance unmanned air vehicle to start in 2028 – around three years later than envisaged when the project was first conceived in 2015. However, the German defence ministry seems to indicate that this milestone may have slipped further. “The aim is to conclude a contract in 2021. Then the first aircraft could presumably be delivered in 2029,” it says. Modifié le 22 février 2021 par P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés