kot Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonjour les anciens, je suis tout un nouveau engagé volontaire de votre site, enfin je réussi à trouver la chemin de se présenter. Je suis à la légion certain nombre des années . Fonction TP. Je cherche à approfondir mes compétences et cette forum peut être un de mes sources. N’hésitez pas à poser vos questions. Et excuse moi d’avance pour mon français. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés