spinosaure Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour a tous, j'ai 30 ans, je suis passionné par l'aviation militaire ainsi que par la marine. Cette a commencer quand j'étais enfant et que j'ai construit les maquette du Foch et du CDG. Depuis cela ne ma jamais suite. Je suis loin de pocèder les connaissances technique que certains d'entre vous ont acquit, mais j'ai lu sur ce forum beaucoup de post très intéressant qui m'on appris beaucoup de choses, et j'aimerai y participé. Merci Pardonner moi, 2 phrase n'ont pas fonctionné correctement a cause de l'écriture intuitive. Je vais donc rectifier. "Cette passion a commencé quand j'étais enfant..." et " Depuis cela ne m'as jamais quitte et je me suis beaucoup informé par la suite." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Bienvenue également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonsoir, et sois le bienvenu sur ce forum de fadas, Spinosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonsoir, et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinosaure Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés