andrea Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 Je vais faire court, je viens d'un autre univers mais je suis très intéressée par l'Histoire et l'Armée... L'important pour moi, c'est d'apprendre encore donc merci d'avoir accepté mon inscription. Bonne soirée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 Amen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 24 janvier 2018 Share Posté(e) le 24 janvier 2018 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 24 janvier 2018 Share Posté(e) le 24 janvier 2018 La bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 février 2018 Share Posté(e) le 3 février 2018 Bienvenu sur le forum . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 3 février 2018 Share Posté(e) le 3 février 2018 Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 3 février 2018 Share Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 16 heures, Gibbs le Cajun a dit : Bienvenu sur le forum . et "le seul et l'unique Bienvenue ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 4 heures, LBP a dit : et "le seul et l'unique Bienvenue ! C'est clair, ce forum est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 Bienvenue - avec retard - sur ce forum devenu très éclectique au fil des années :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 Le 22/01/2018 à 20:24, andrea a dit : Je vais faire court, je viens d'un autre univers mais je suis très intéressée par l'Histoire et l'Armée... L'important pour moi, c'est d'apprendre encore donc merci d'avoir accepté mon inscription. Bonne soirée. Bienvenue !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 bienvenue à toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés