C’est un message populaire. L'esprit de Valmy Posté(e) le 2 juillet 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Animateur du forum éponyme, ancien taulier de feue l'auberge "Servir & Défendre"... Mes passions sont peu nombreuses : > Ma femme > Mes Drôles > la France > ses Armées Modifié le 2 juillet 2018 par L'esprit de Valmy 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) bienvenue sur le forum, tu devrais trouver pas mal de sujets qui te conviennent, je te souhaite bonne découverte Modifié le 2 juillet 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue JFB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'esprit de Valmy Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 6 minutes, ascromis a dit : Bienvenue JFB !! Mouarf ! Ascromis, pas plus tard que samedi je parlais de toi avec un "pisse en l'air" du 05.950 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut l'Aubergiste, tout baigne ? Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'esprit de Valmy Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Clairon a dit : Salut l'Aubergiste, tout baigne ? Clairon Salut le Belge d'adoption ! Pour baigner, ça baigne, mais dans la sueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue à toi! Visiblement, tu dois déjà connaître plein de forumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 3 juillet 2018 Share Posté(e) le 3 juillet 2018 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 Bienvenu sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant