Herostratos Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour tout le monde Après avoir été honteusement débauché sur Twitter, on m'a gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas décemment ne pas venir vous rendre visite. Attendu cela, et par conséquent, à très bientôt dans les threads ! (Oh, et concernant ma culture militaire : elle est nulle, aux marges d'erreurs près. Mais je suis plein de bonne volonté, si, si !) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) bienvenu sur le forum AD, Ma culture militaire était nulle aussi, je m'intéressais surtout aux avions civil et militaire, et à l'astronautique le j'ai appris pas mal de chose et j'en ai encore beaucoup à apprendre. Modifié le 19 octobre 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 octobre 2018 Share Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 22 octobre 2018 Share Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 23 octobre 2018 Share Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 17:17, Herostratos a dit : Après avoir été honteusement débauché sur Twitter, on m'a gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas décemment ne pas venir vous rendre visite. Bienvenu. Au fait, qui sont les justes qui t'ont conduit à nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 13:32, Lame a dit : Bienvenu. Au fait, qui sont les justes qui t'ont conduit à nous? Mouahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 17:17, Herostratos a dit : Bonjour tout le monde Après avoir été honteusement débauché sur Twitter, on m'a gentiment fait comprendre que je ne pouvais pas décemment ne pas venir vous rendre visite. Attendu cela, et par conséquent, à très bientôt dans les threads ! (Oh, et concernant ma culture militaire : elle est nulle, aux marges d'erreurs près. Mais je suis plein de bonne volonté, si, si !) Bienvenue à toi! Et les doubles négations sont bienvenues ici, avec modération ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés