Trois-Ponts! Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour à tous, Ainsi que le veut la coutume, je me présente : j'ai 29 ans, passionné d'histoire, notamment navale, je m'intéresse plus particulièrement aux questions de Défense depuis quelques années. Je suis l'auteur d'un blog à propos de l'histoire navale du 17e au 19e siècles : https://troisponts.net/ Mon objectif en m'inscrivant sur ce forum : apprendre. A bientôt 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Bienvenue moussaillon, un homme qui tient ses promesses! Pas les marins qui manquent ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Bienvenue l'apprenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Les marins du HMS Queen Elizabeth te souhaite un bon coucher de soleil, signé Philippe Top-Action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 29 novembre 2018 Share Posté(e) le 29 novembre 2018 La bienvenue. Il a l'air sympa ton blog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 novembre 2018 Share Posté(e) le 30 novembre 2018 Bonsoir. Content de vous lire ici. Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trois-Ponts! Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2018 Merci pour votre accueil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 décembre 2018 Share Posté(e) le 8 décembre 2018 Bienvenue à toi, mousaillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés