g4lly Posté(e) le 4 août 2019 Share Posté(e) le 4 août 2019 1 hour ago, TarpTent said: J’aime beaucoup Diane Kruger, mais je pense que je vais passer mon tour sur celui-ci Elle est parfaite dedans ... malheureusement c'est un peu la seule intéressante bien du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 août 2019 Share Posté(e) le 5 août 2019 Le tournage du Dune de Denis Villeneuve est terminé, et le film sortira le 18 décembre 2020 au cinéma https://www.senscritique.com/film/Dune/24698928 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 5 août 2019 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 5 août 2019 Le 05/08/2019 à 00:51, TarpTent a dit : À l’inverse, les notes sur Rotten Tomato, Imdb, senscritic, Metacritic et même la revue de presse d’Allociné* sont très très moyennes. Un film ou un agent israelien a des problemes moraux sur ses actions en Iran ? Tu ne voudrais pas non plus qu'on dise que c'est un pays peuplé par de vrais humain ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 Ca dit quelques choses a quelqu'un le film serbe "The Balkan Lines" ... je me sacrifie pour vous je regarde et je vous dis si ca vaut le détour ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 Pouuuuuuuuuuuuueeeeettttttttt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 3 hours ago, g4lly said: Ca dit quelques choses a quelqu'un le film serbe "The Balkan Lines" ... je me sacrifie pour vous je regarde et je vous dis si ca vaut le détour ... ou pas. J'encourage tout le monde a regarder ... j'ai adoré ... alors sur le coup je suis sûrement un peu bon public d'autant que c'est pas si souvent qu'on a des films de guerres serbes a se mettre sous les yeux ... la fiche imdb https://www.imdb.com/title/tt5951188/ Attention ... c'est un vision très serbes des choses ... et c'est une boucherie. La bande annonce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 août 2019 Share Posté(e) le 9 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 août 2019 Share Posté(e) le 10 août 2019 G.I. Joe 3 confirmé par la Paramount : vers un univers étendu Hasbro ? https://www.ecranlarge.com/films/news/1007989-g-i-joe-3-confirme-par-la-paramount-vers-un-univers-etendu-hasbro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 août 2019 Share Posté(e) le 11 août 2019 @Philippe Top-Force L'article date de 2017... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 août 2019 Share Posté(e) le 11 août 2019 Le 08/08/2019 à 22:17, g4lly a dit : J'encourage tout le monde a regarder ... j'ai adoré ... alors sur le coup je suis sûrement un peu bon public d'autant que c'est pas si souvent qu'on a des films de guerres serbes a se mettre sous les yeux ... Attention ... c'est un vision très serbes des choses ... et c'est une boucherie. Ca change de la vision habituelle de cette guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 11 août 2019 Share Posté(e) le 11 août 2019 Bon, ce n’est pas la 1ère fois qu’Hollywood met en scène une chasse à l’homme organisée par/pour de richissimes clients, mais celle-ci devra manifestement attendre que le soufflet retombe un peu avant de sortir : « Universal annule la sortie du film «The Hunt» après une polémique »http://m.20minutes.fr/arts-stars/culture/2580991-20190810-the-hunt-universal-annule-sortie-film-apres-fusillades-tweets-trump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 août 2019 Share Posté(e) le 11 août 2019 Le 10/08/2019 à 12:40, Philippe Top-Force a dit : G.I. Joe 3 confirmé par la Paramount : vers un univers étendu Hasbro ? https://www.ecranlarge.com/films/news/1007989-g-i-joe-3-confirme-par-la-paramount-vers-un-univers-etendu-hasbro Tiens, voilà le trailer du film pour l'univers Hasbro : 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 12 août 2019 Share Posté(e) le 12 août 2019 Attention, ne jamais mettre un petit poney en colère 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 août 2019 Share Posté(e) le 12 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 août 2019 Share Posté(e) le 14 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 (modifié) Modifié le 15 août 2019 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 Vu le dernier "Fast and furious" : déçu très moyen comme film, les deux acteurs "Rocher & Grincheux (que j'apprécie habituellement) s'envoient sans arrêt des vannes qui relèvent de l'adolescent en cours de récré plutôt que de quinquagénaires. J'ai quitté avant la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) Rien que les bandes-annonces envoyaient du rêve… Modifié le 19 août 2019 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 août 2019 Share Posté(e) le 19 août 2019 Il est tres bien ce film russe ... j'ai passé un bon moment. Même chose pour le film Serbe ... un très bonne surprise. Dans les deux cas éviter de voir la bande annonce elle gâche un peu tout. On 8/15/2019 at 6:27 PM, Kiriyama said: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 août 2019 Share Posté(e) le 20 août 2019 Pour fêter les 40 ans de la sortie du film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 août 2019 Share Posté(e) le 21 août 2019 Il y a un film russe Frontier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2019 Share Posté(e) le 25 août 2019 (modifié) J'ai trouvé un drôle de truc. C'est une parodie basée sur un film que je ne connais pas. La musique est démente. Modifié le 25 août 2019 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 25 août 2019 Share Posté(e) le 25 août 2019 C''est tiré de Sucker Punch, un film de Zack Snyder, qui comme tous les films de Snyder, a quelques bonnes scènes et une très forte identité visuelle, très attrayante, mais pas vraiment de bonne histoire ou de vrai solide fil rouge qui en font un récit ou une oeuvre qui se tient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2019 Share Posté(e) le 25 août 2019 Ca a l'air d'une bourrinade pas très sérieuse, mais efficace. En tout cas, le montage est bien foutu, avec la musique de fond c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 25 août 2019 Share Posté(e) le 25 août 2019 (modifié) 33 minutes ago, Kiriyama said: Ca a l'air d'une bourrinade pas très sérieuse, mais efficace. En tout cas, le montage est bien foutu, avec la musique de fond c'est sympa. A toi de choisir si tu veux savoir à l'avance, parce que côté bourrinade/grand spectacle, ce n'est en fait pas autour de ça que tourne le film, et ce n'en est qu'un aspect partiel, fait pour alimenter l'histoire principale: Spoiler En fait, l'histoire est celle d'un petit groupe de jeunes filles enfermées dans un asile psychiatrique particulièrement horrible, et pour qui ces scènes d'action SF/fantasy sont une évasion imaginaire occasionnelle autant que la façon dont elles "subliment" le monde hostile et oppressant qui les entoure, dans une sorte de fantasme de vengeance et de toute puissance compensant l'absolue impuissance de leur situation. Donc entre ces scènes occasionnelles de délire visuel complet, il y a surtout une histoire assez triste dans un endroit horrible, avec des antagonistes méprisables, qui s'orchestre graduellement autour d'un plan d'évasion qui ne marchera, très difficilement, que pour l'une d'entre elles. Modifié le 25 août 2019 par Tancrède 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés