Teenytoon Posté(e) le 14 juin 2019 Share Posté(e) le 14 juin 2019 à l’instant, Hirondelle a dit : Ça existe déjà ou tu t’y colles( ‘dois pas y avoir plus droit qu’au lupanar précité) ? Ça n’existe pas à part pour des infos ponctuelles (j’avoue que je n’ai pas bien compris le rapport entre pénitentiaire et pompiers, toussa toussa)... http://www.air-defense.net/forum/topic/17262-police-gendarmerie-pénitentiaire-pompiers-infos-only/ En fait je viens de voir sur le premier post du topic qu’on peut parler équipement. Mais bon ce sera noyé au milieu des trucs de police et de pénitentiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 14 juin 2019 Share Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 14 minutes, Teenytoon a dit : En fait je viens de voir sur le premier post du topic qu’on peut parler équipement. Mais bon ce sera noyé au milieu des trucs de police et de pénitentiaire. Vu ! Un fil créé dans la sérénité, voici les 2 premiers posts: Akhilleus 3 018 Posté(e) July 16, 2013 Thread où on ne donne que des infos sur les corps suivants Police (et polices municipales) CRS Gendarmerie et Gendarmerie mobile Pénitentiaire Douanes Sapeur-Pompiers Pompiers On parle ici d'acquisition d'equipement, d'organisation, d'entrainement etc Et seule l'info est acceptée Ceux qui feront dévier ce fil avec des commentaires, qui plu est HS, commenceront par 15j dehors, puis 30 puis 60 etc etc Le premier qui me met un élément version rubrique chiens écrasés sera banni immédiatement et definitivement Citer Fenrir 877 Posté(e) July 16, 2013 Pour compléter les dires de mon camarade: les messages HS seront supprimés immédiatement et sans préavis. Il est bien entendu qu'il fera l'objet d'une attention toute particulière. Vu aussi ta recopie ds ce fil: ça ne me paraît pas adapté, il me semble que on mélange un peu tout. Et dans les « divers » sans sous forum, c’ est peu visible. Comme ne ne sais pas « poquer » les modis ou admin, je vais auto signaler ce message pour leur demander où s’installer pour parler sécurité civile et pompiers. Désolé pour le squat de ce fil, les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 12 avril 2021 Share Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Petite video tutoriel sur le scorpion intégré sur le A-10C de DCS. Même si ça reste du simu grand public, il est dérivé du simu pro du A-10C développé par Eagle Dynamics pour l'USAF, donc, à priori, plutôt crédible pour tout ce qui n'est pas secret défense. Cela ne dit pas non plus quelle sera la qualité d'intégration sur Rafale, mais ça permet d'avoir un petit aperçu des capacités de ce casque (notamment pour l’utilisation du PDL en Air-Sol et pour la SA en général) Modifié le 12 avril 2021 par Kovy 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billou Posté(e) le 13 avril 2021 Share Posté(e) le 13 avril 2021 c'est quand meme magnifique, mais parfois ya un sacré paquet d'infos dans le champs visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 On 4/12/2021 at 11:54 PM, Kovy said: Petite video tutoriel sur le scorpion intégré sur le A-10C de DCS. Même si ça reste du simu grand public, il est dérivé du simu pro du A-10C développé par Eagle Dynamics pour l'USAF, donc, à priori, plutôt crédible pour tout ce qui n'est pas secret défense. Cela ne dit pas non plus quelle sera la qualité d'intégration sur Rafale, mais ça permet d'avoir un petit aperçu des capacités de ce casque (notamment pour l’utilisation du PDL en Air-Sol et pour la SA en général Sur la vidéo le champ à l'air super large pour un timbre poste présenté devant un seul œil non? Normalement c’est limité à 26°x 20° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 14 avril 2021 Share Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 9 heures, Billou a dit : c'est quand meme magnifique, mais parfois ya un sacré paquet d'infos dans le champs visuel. Moi ce qui me perturbe c'est cet horizon artificiel qui bascule selon qu'on regarde à droite ou à gauche, passant progressivement d'une information d'inclinaison à une information d'incidence. Je trouve ça curieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 15 avril 2021 Share Posté(e) le 15 avril 2021 Le 14/04/2021 à 02:27, g4lly a dit : Sur la vidéo le champ à l'air super large pour un timbre poste présenté devant un seul œil non? Normalement c’est limité à 26°x 20° ... C'est pas mal 26x20°: C'est à peine plus petit que le champ de la VTH du Rafale (30x22°) qui est bien confortable Aussi, dans la vidéo, il zoom beaucoup dans l'image ce qui donne une fausse impression de très grand champ.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés