TMor Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Glitter tu connait rien et tu dit que des connerie alors avant de m'adresser la parole renseigne toi un peut et apprend la logique Bien sûr, Glitter ne connait rien... :lol: SR-71, respire un bon coup. Va faire un tour sur le WAFF ou sur n'importe quel forum international, et va donc voir ce qui se passe et ce qu'il se dit de tous les côtés. Glitter le fait. Ca élargit considérablement sa culture. Je suis pas anti US mais je crois pas aveuglément que le matos US est le meilleur juste par ce que je suis leur propagant Glitter justement ne suit pas leur propagande qui tend à dire que le F-15 est tout pourri. Il réfléchit un peu, et pèsent des hypothèses. Celle qui te donne est extrêmement logique, si tu te renseignes un peu sur les tensions qui couvrent le F-22 depuis son début. Et glitter il faut arrêter de regarder des filmes genre top gun et ouvrire un peut tes yeux avant de te permettre de débattre avec mois Tu dis n'importe quoi. Faut pas boire la Vodka avant de poster. :lol: Je plaisante, bien-sûr. D'abord, des fois qu'il serait du genre à regarder top gun, sache que je lui fais confiance pour prendre ça beaucoup moins au premier degrés que toi les vidéos Sukhoi ;) SR-71, ton agressivité est déplacée. Tu te places au dessus de lui sur la base que les influences que tu suis son meilleures ? En tout cas, tu n'es pas capable d'élaborer. T'est la preuve de quelqu'un qui connait rien à l'aviation car tu crois que le F-15C est supérieure au SU-30 alors que même les SU-27A de base le bat sans problème Keuk Keuf. Je ne l'ai jamais vu écrire ça. Par ailleurs, fais gaffe à ton Su27A de base qui batait net un vieux F-15 limité à 7.5g, ce qui n'est plus le cas de nos jours. Alors devien réaliste et parle de chose réel et arrête de regarder des filmes Et si tu commençais, toi ? SR-71, ton attitude ne tend vraiment pas à te crédibiliser. Tu ne montres aucune connaissance, seulement des interprétations pro-matos russe / anti-occidental, et ça manque de modération. Défends donc tes avions sur l'aspect technique puisque tu t'y connais. Pour le nivaux des pilote Indien compare leur entrainement et leur heur de vol hebdomadaire avec un pilote US et tu verra la différence toi même Les pilotes indiens sont bons. Ca crève les yeux à tout le monde. Devien réaliste il y à aussi eux des duel entre F-15C et SU-30 et le SU-30 à gagner Probable, mais là encore, Glitter n'a rien dit infirmant ça, ou alors j'ai tout loupé. Si les SU-30 serait si nul pas besois de F-22 car de toute manière le F-22 aurait été construit et même si il avait été abandonner c'est pas cette avion qui aurait fait déscendre lechiffre d'affaire de Boeing qui est la plus grande industrie aéronotique au monde Tu ne comprends donc rien, et tu n'as aucune idée du pétrain dans lequel a baigné le F-22. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Cool SR-71 pas la peine de s'emporter, comme je le dis il faut savoir en toute chose raison garder ;) Tiens, je crois bien que Ouaf fait partie des deux liens que j'ai viré de mon marque page :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Vraiment je souhaite voir un petit combat aerien simulé entre les Flanker et les autres chasseurs modérne pour dire une fois pour toute qui est le meilleur 8) Moi mon souhait de voir des Flanker dans notre aviation a été éxocé! Dieu merci! Pour le moment nous ne faisons que speculé sur les capactitées de combat de tel ou tel avion. En tout cas, le jour ou les notre confronteront le MKA avec les Mig-29S actuel j'aurais m'a petite idée la dessus! Car le jour ou ils ont confronté des Mig-21Bis et des Mig-29S en 98 nos pilotes ont été catégorique! C'était mortel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Catégorique? Le MiG 21 était mieux? :lol: Comentaire d'uun pilote américain ayant essayé à l'époque un MiG 29 est allemand, le Fulcrum est un appareil qu'on abat de loin, ou que l'on abat pas." :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Glitter tu connait rien et tu dit que des connerie alors avant de m'adresser la parole renseigne toi un peut et apprend la logique Tu es peut-être un peu imbu de toi même, Glitter me semble être une personne trés correct et ayant de trés bonnes connaissances... Maintenant que tu nous a dit les choses vraies, les seules qui vailles, il te reste plus qu'à modifier et réecrire tous les livres du monde, bonne chance à toi mon ami :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Justement nous n'avions parlé que du coté" BVR et faut dire que le petit Jaybird ne porte pas loin :lol: Pour le dogfight, j'ai eux tout le loisir de le voir devant moi, c'est simple, tu prend une chaise longue, un parasol et tu va sur une des plages de la corniche oranaise et là tu t'aufre un beau spectacle 8) Falais voir comment se faisaient prendre les Mig-21 par les Mig-29(en 1998 biensur), depuis le pauvre 21 ne pointe plus son nez puisque il ne volent plus depuis 2003 :( J'aimé bien entendre le bruit de sa PC :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Il ya une différence entre annulation et -50 appareils. tu en conviendras Tu est le seul à parler d'annuler le programme. Le risque était de voir les commandes encore diminuer pour arriver en dessous du seuil ultime pour l'USAF. PErdre une compet qui ne signifie jamais rien, qu'est ce que tu veux que ca leur fasse ? Quand à LM, ils vont bien, merci de t'inquiéter. à la base s'était plus de 300 non, voir plus, il me semble... Plus de 700 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Et glitter il faut arrêter de regarder des filmes genre top gun et ouvrire un peut tes yeux avant de te permettre de débattre avec mois Merci les fôtes T'est la preuve de quelqu'un qui connait rien à l'aviation car tu crois que le F-15C est supérieure au SU-30 alors que même les SU-27A de base le bat sans problème Où ais je dit que les F-15C sont supérieur au Su-30 ? J'ai dit que les américains ont tout fait pour "perdre" cette compet. En cas de guerre US-Inde, quelques tomowhak sur la piste puis quelques bombes sur les Su-30 qui n'ont pas pus décoller, ca, c'est la réalité. Pour le nivaux des pilote Indien compare leur entrainement et leur heur de vol hebdomadaire avec un pilote US et tu verra la différence toi même Applique ton idée et regarde TOI les heures des pilotes indiens. Ils foutaient la honte à l'AdA sous notre bon Alain Ricahrd ;) Ensuite, les USA. Vaste question, mais on va faire simple. De part le nombre de pilote américain à former et manager, ils ne peuvent pas être aussi pointus que ceux de l'IAF ou la RAF. Si les SU-30 serait si nul pas besois de F-22 car de toute manière le F-22 aurait été construit et même si il avait été abandonner c'est pas cette avion qui aurait fait déscendre lechiffre d'affaire de Boeing qui est la plus grande industrie aéronotique au monde :lol: Non, là, je ne sait plus. Plus sérieusement, je dirais aussi qu'un F-15C est inférieur au Su-30, lui même TRES inférieur à un F-15T. Pour en rester au su-27 de base et F-15C, je lis ce qu'en dise les mirage de -5, l'Eagle n'est certainement pas la bouse que tu décris, notamment par toutes les mises à jours électroniques dont ils profitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Justement nous n'avions parlé que du coté" BVR et faut dire que le petit Jaybird ne porte pas loin :lol: Pour le dogfight, j'ai eux tout le loisir de le voir devant moi, c'est simple, tu prend une chaise longue, un parasol et tu va sur une des plages de la corniche oranaise et là tu t'aufre un beau spectacle 8) Falais voir comment se faisaient prendre les Mig-21 par les Mig-29(en 1998 biensur), depuis le pauvre 21 ne pointe plus son nez puisque il ne volent plus depuis 2003 :( J'aimé bien entendre le bruit de sa PC :x Ah ok, sur le coup j'ai failli tomber de ma chaise :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Comentaire d'uun pilote américain ayant essayé à l'époque un MiG 29 est allemand, le Fulcrum est un appareil qu'on abat de loin, ou que l'on abat pas." :lol: ;) Mais tellement compliqué à piloter. Le pilotage et les systèmes des premiers Fulcrum (ceux dont disposaient les allemands) étaient très rustiques, et demandaient beaucoup de compétences aux pilotes. Certes, avec un as, ça vole bien ce bidule. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 DEFA, je vois ce que tu veux dire mais je ne vois pas en quoi cela pose problème si l'appareil est à 50% ravitaillable en vol (un peu plus en fait) Ca veut dire qu'il arrive à parcourir 4000 km (ce qui reste une estimation) mais seulement s'il est équipé avec ses réservoirs externes. Ca veut aussi dire qu'il a un rayon d'action maximum d'un peu plus de 1000 nm sans ravitaillement. Ca veut dire enfin que ça capacité interne en carburant doit avoisiner les 7500 kg. A partir de là, tu peux faire des comparaisons un peu plus censées avec d'autres chasseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Les flankers n'ont pas de réservoirs externes ;) ils embarquent tout en interne soit 7660l de kérozène ce qui lui permet de faire ces 4000km et ce chiffre n'est pas une estimation, c'est son autonomie, idem pour les 6500km. Quand je parlais de réservoirs auxiliaires je parlais de réservoirs internes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Selon les chiffres de Sukhoi c'est plutot dans les 3.000 Km en distance franchissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour le Su-30 et le 33 en effet, ils ont une autonomie moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Les flankers n'ont pas de réservoirs externes ;) ils embarquent tout en interne soit 7660l de kérozène ce qui lui permet de faire ces 4000km et ce chiffre n'est pas une estimation, c'est son autonomie, idem pour les 6500km. T'es sûr que le Su-27SMK n'a pas de réservoirs externes (2000 L) ? Quant à parcourir 4000 km avec 6100 kg de kérozène... Il lui en faut le double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Hop hop hop, mea culpa, m'a trompé, la capa max, en tonne est d'environ 9.5t (toujours en interne) pour un Su-27 mais sa capacité normale est 5.5 env. donc on a 50% de kéro en plus et je t'assure qu'ils n'ont pas de REL, tout est en interne, c'est justement une volonté de garder les points d'ancrage pour l'armement uniquement. Là peut être que t'y verras plus clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Bien sûr, Glitter ne connait rien... :lol: SR-71, respire un bon coup. Va faire un tour sur le WAFF ou sur n'importe quel forum international, et va donc voir ce qui se passe et ce qu'il se dit de tous les côtés. Glitter le fait. Ca élargit considérablement sa culture. Glitter justement ne suit pas leur propagande qui tend à dire que le F-15 est tout pourri. Il réfléchit un peu, et pèsent des hypothèses. Celle qui te donne est extrêmement logique, si tu te renseignes un peu sur les tensions qui couvrent le F-22 depuis son début. Tu dis n'importe quoi. Faut pas boire la Vodka avant de poster. :lol: Je plaisante, bien-sûr. D'abord, des fois qu'il serait du genre à regarder top gun, sache que je lui fais confiance pour prendre ça beaucoup moins au premier degrés que toi les vidéos Sukhoi ;) SR-71, ton agressivité est déplacée. Tu te places au dessus de lui sur la base que les influences que tu suis son meilleures ? En tout cas, tu n'es pas capable d'élaborer. Keuk Keuf. Je ne l'ai jamais vu écrire ça. Par ailleurs, fais gaffe à ton Su27A de base qui batait net un vieux F-15 limité à 7.5g, ce qui n'est plus le cas de nos jours. Et si tu commençais, toi ? SR-71, ton attitude ne tend vraiment pas à te crédibiliser. Tu ne montres aucune connaissance, seulement des interprétations pro-matos russe / anti-occidental, et ça manque de modération. Défends donc tes avions sur l'aspect technique puisque tu t'y connais. Les pilotes indiens sont bons. Ca crève les yeux à tout le monde. Probable, mais là encore, Glitter n'a rien dit infirmant ça, ou alors j'ai tout loupé. Tu ne comprends donc rien, et tu n'as aucune idée du pétrain dans lequel a baigné le F-22. :shock: Et t'a rien compris le seul truc que je veut fair comprendre c'est que les Russe actuellement font du matos égale au matos occidentale mais je sait que toi TMOR comme un autre que je citerait pas sa vous dépasse et vous ne l'accepeter pas tout simplement Un forume internationale laisse mois rire il y à que des pros US et occidentaux qui vende la qualité de leur avions sache que jy vait sur des forume internationaux mais il suivent trop la propagande US Je suis désoler d'en arriver là mais de croire naivement que les Russe font du matos inférieure au matos occidental ca me dépasse, et les fait que vous monter démontre toujour des avions occidentaux ulta moderne face à des pays du tiers monde qui ont que du matos Russe obsolète et des pilote mal former La seul différence entre la Russie et l'occident c'est que la Russie n'a jamais les moyen de construire en série le bon matos quelle développe C'est uniquement pour cette raison que je me suis énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 je dirais meme que dans certains domaine les russes depassent meme les occidentaux c est une certitude.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Hier , MOSCOU ET CARACAS ont signé un accord de plus d' 1 milliard de dollars pour la fourniture de 30 SUKHOI et de 30 hélicoptères . :arrow: http://www.aerospacemedia.com/AFP/preview.asp?xml=060721133701.w95pfijf.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est le grand amour entre CHAVEZ et POUTINE , car l'entente va plus loin que les contrats militaires , le président vénézuelien a invité les firmes russes pour la production et l'exploitation des sources d'énergies. A la maison-blanche , on doit grincé des dents . :lol: :arrow: http://www.armees.com/Le-president-venezuelien-fait-grand-cas-de-la,5191.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 J'attends que SR-71 développe un peu plus... T'énerve pas mon vieux, mais tu dis que tu sais, et tu ne montres rien... Ca m'intrigue un peu au début... et après, faut voir. Développe, parce que là, tout le monde considère que tu ne sais rien, y compris sur le message que Glitter a voulu faire passer comme sur ce que je pense du matos russe. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Allez stop, merci, j'ai l'impression d'avoir un remake des joutes entre fonck, rob et cie, même si dans certaines mesures nos points de vue sont évlutifs nous campons sur nos positions. Des sources il y en a mais sur le matériel russe bien moins que pour les matériel occidental, des fois je me dis même que je devrai prendre des screeshots pour sauvegarder certaines données ou aspirer les sites (mais ça, çe prend un peu trop de place :lol: ). Je pourrai aller fouiller dans les vieux cartons de magazines et autres livres entassés ça et là mais je me dis à quoi bon, il y en aurait encore pour emettre des doutes sur ce que je posterai donc je reste philosophe. Je ne suis pas vrp MiG ou Sukhoi, quand je poste quelque chose ce n'est pas pour troller (enfin, des fois si parce que des propos m'énervent) et je ne vous demande pas de me croire sur ma bonne mine non plus, je n'en dormirai pas plus mal si on ne me crois pas et pas mieux si l'on me crois. Maintenant il est toujours agréable de débattre dans une ambiance je dirai conviviale même si nous ne sommes pas d'accord ;) Pour en revenir à nos oiseaux, j'avais lu que c'était 24 Su 30MK2. Par cintre toujours rien pour les hélicos? bon j'ai creusé du côté de Rosoboronexport et j'ai trouvé çà, juste une expo pour faire saliver les Sud Am' :lol: (Apparemment au moins une partie des hélicos seront des Mi-17 et les AK des Modèle-103 mais étrangement ils ne parlaient pas de Su-30 MK) ROSOBORONEXPORT MAKES NEW PROPOSALS TO ITS LATIN AMERICAN PARTNERS Expo Ejercito 2006 defence exhibition will be held in the capital of Venezuela Caracas from 13 till 18 June 2006. It is organised by the General Command of Land Forces of the Bolivarian Republic. Main objectives set by the exhibition organiser are: 1) to inform the country’s population of the army capability to defend national sovereignty, and 2) to facilitate business contacts of Venezuelan state agencies and armed forces with potential arms suppliers from friendly countries. Rosoboronexport State Corporation takes part for the second time in Expo Ejercito, organising there a single national exposition in accordance with the Russian Government decision. Rosoboronexport is a federal state unitary enterprise acting as the sole Russian state intermediary authorised to export armaments and military equipment, and presenting intellectual and industrial potential of national defence industries in the international market. Two Russian enterprises – Kazan Helicopter Plant and Izhmash Concern, the most active participants in the current Russian-Venezuelan military-technical cooperation, will set up their expositions at Expo Ejercito 2006 under the aegis of Rosoboronexport State Corporation. The Russian exposition will show defence products, both well-known in many countries round the world and prospective ones that just start being marketed in the world markets. Specialists visiting the Russian stand can be informed of about 150 items of armaments and military equipment. Given the exhibition scale, Russian arms are shown mainly in models, mockups, posters, booklets, and videos. In line with the exhibition nature, the Russian exposition is dominated by land forces equipment. This part contains data on the T-90 main battle tank, BTR-80 and BTR-90 armoured personnel carriers, BMP-2 and BMP-3 infantry combat vehicles, KAMAZ family armoured trucks. It also demonstrates specialised simulators needed to master these complex technical systems. Besides that, use of the simulators helps to substantially cut expenses on education and training of military personnel. The Russian defence industry puts great emphasis on unification of military equipment. Visitors will be able to acquaint themselves with a family of vehicles based on a single armoured chassis of the BTR-80 APC, such as BTR-80, BTR-80A and BTR-80K. They must be paying special attention to the 2S31 Vena self-propelled amphibious automated gun mounted on the BMP-3 chassis, now promoted by Rosoboronexport. The Vena remains unrivalled in the world until now as it embodies leading edge technologies employed in artillery systems development. The gun is designed to defeat highly manoeuvrable and other important pin-point and group targets in the near tactical zone, and, what is worth of mentioning, can fire 120-mm Russian and foreign-origin projectiles and mines, including Kitolov-type guided munitions. The Vena gun is distinguished by the following features: - combat autonomy; - use of a satellite navigation equipment complementing the autonomous survey system, both coupled via the onboard computer; - capability to conduct direct, low and high trajectory fire (which is critical for combat in wooded mountainous and desert areas); - high mobility and operability thanks to the amphibious chassis of the BMP-3 ICV. It is ready to fire on target in just 20 to 40 seconds. The gun can be adopted by land forces, special operations and marines units. Rosoboronexport State Corporation will also exhibit 155-mm, 152-mm, 122-mm and 120-mm guided weapon systems capable of firing guided projectiles and mines of Krasnopol, Kitolov and Gran types. Artillery systems with guided munitions are seen as high-precision fire assets capable of defeating moving and armoured targets as well. As a result, the number of artillery pieces per mission can be reduced by 2-3 times, ammunition expenditure by 10-15 times, and mission implementation cost by 5-10 times. Guided projectiles and mines can be fired by 155-mm artillery systems, 152-mm and 122-mm guns of Russian production, as well as by 120-mm mortars of both Russian and foreign origin. Unmanned aerial vehicles find their increased application in modern all-service warfare. It refers, in particular, to the exhibited small-size real-time reconnaissance and battlefield surveillance system featuring the Pchela-1 remotely piloted air vehicle and ground-based flight control and data processing post. The Land Forces part of the exposition includes a wide range of special-purpose close combat weapons, small arms and equipment, such as the SR-1 Gyurza self-loading pistol, SR-2 submachine gun, SR-3 small-size assault rifle, Kashtan submachine gun, and others. The Air Defence part of the Russian exposition shows the upgraded Strela-10 air defence missile system, Polyana-D4M1 air defence brigade/mixed grouping automated command and control system, and a great number of radars intended for both air defence and land forces. They are Nebo-SVU 2-D duty-mode radar, Kasta-2E2 3-D low-altitude duty-mode all-round surveillance radar, Protivnik-GE 3-D decimetre-band tracking radar, and 1L117 3-D mobile all-round surveillance radar. Rosoboronexport takes the opportunity offered by the organisers to show, besides land forces equipment, most advanced air and sea technologies that Russia is promoting to the region. The Naval part of the exposition presents Amur-class submarines, Corsar patrol ship, and a long list of various-purpose boats. A clear manifestation of Russian shipbuilders’ excellence can be seen in the Project 14310 Mirage patrol boat displacing 120 tonnes. It has no foreign rivals and boasts unique design and engineering solutions. The boat features a powerful enough armament, and high speed and seaworthiness ensured by an array of automatically controlled interceptors which ensure the increase in boat speed by 8-10 knots, and the reduction of its roll by more than two times, and pitch – by 1.2-1,5 times. The Project 12061E Murena-E air cushion landing craft displacing 150 tonnes, is designed to ship, and land on unequipped shores, tanks, wheeled vehicles, personnel carrying their arms, and other cargos weighing more than 40 tonnes. The craft can negotiate at high speed: shoals, rifts, sand beaches, marshes, and water basins overgrown with vegetation. Its standard armament includes a 30-mm artillery gun mount. The Air Force part of the exposition includes diverse air systems, including fixed-wing and rotary-wing aircraft, as well as airborne munitions. The Venezuelan leadership has recently declared its intention to renew the country’s air force inventory. In this context specialists will undoubtedly be attracted to the Rosoboronexport stand with promotional data on the Su-27SK and Su-30MK multifunctional combat aircraft, Yak-130 trainer, and IL-76MF military transport. Venezuelan military pilots already know Mil type helicopters, such as Mi-17, Mi-26, and Mi-35. The more they will be eager to familiarise themselves with a recent addition to the family – the Mi-28NE ‘Night Hunter’. Representatives of the naval aviation will also be interested in a series of Kamov-family helicopters – the Ka-27PS, Ka-28, and, finally, Ka-31 providing long-range airspace and sea-surface control and automatic target designation data transmission. At Expo Ejercito 2006 Rosoboronexport presents, besides armaments and military equipment, high-tech science-intensive civil-purpose products developed by Russian defence industries within the scope of their conversion programmes. Military-technical cooperation between Russia and Venezuela has seen progress in recent years. In full agreement with the contracts signed in 2005, Rosoboronexport delivers to Venezuela armaments and military equipment manufactured under supervision of Venezuelan specialists. The country took delivery of the first three Mi-17V-5 helicopters (from a batch of 15) in March 2006. Thirty thousand AK-103 Kalashnikov assault rifles have been handed over on the eve of the exhibition, each assault rifle bearing the hallmark of the Venezuelan armed forces. Rosoboronexport guarantees that all deliveries shall be completed by specified terms. Military-technical cooperation between Russia and Venezuela extends beyond just arms supplies. For example, there are talks in progress on setting up industrial facilities for licence production of Kalashnikov assault rifles in Venezuela. Venezuelan operators of all delivered materiel are being trained in Russia, and Russian guarantee service teams are working in Venezuela. Other projects of mutual interest are also under consideration. Russia’s participation in the exhibition testifies to its plans of furthering military-technical cooperation with Venezuela and other friendly states in the Latin American region. Based on objective analysis of Russia’s proposals these states can make balanced decisions on strengthening their own security. Talks to be conducted during the exhibition are expected to prepare ground for new contracts on delivery of Russian armaments and military equipment and their subsequent integration into national and collective security systems of the region. 9 June 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 je dirais meme que dans certains domaine les russes depassent meme les occidentaux c est une certitude.... Tu fait allusion je pense au technologie air-sol ou même les USA reconnaissent la supériorité des Russe Par exemple le S-400 qui peut abbatre un avion de chasse furtife et qui à une portée de 400KM Et tout les autre systhème air-sol Russe la effectivement ils sont les meilleur Pour le SU-35BM Tmor je dit que ces performance en fait un avions proche le plus proche du F-22 pour le BVR mais pas EGALE il y à nuance Berkut à déjà donné les caractéristique du radare L'avantage du SU-35BM est un radare plus puissant et la misent en service de nouvaux missile air air Russe supérieure à l'AIM-120C comme le K-77M par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu fait allusion je pense au technologie air-sol ou même les USA reconnaissent la supériorité des Russe Par exemple le S-400 qui peut abbatre un avion de chasse furtife et qui à une portée de 400KM Et tout les autre systhème air-sol Russe la effectivement ils sont les meilleur Sol-Air tu veux dire ! Le S-400 est un missile Sol-Air, les missiles Air-Sol c'est les KH-29/31/35 etc... En missiles Sol-Air c'est clair que les russes font du bon materiel, mais il n'y a pas qu'eux, c'est ça que tu dois comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Berkut à déjà donné les caractéristique du radare L'avantage du SU-35BM est un radare plus puissant et la misent en service de nouvaux missile air air Russe supérieure à l'AIM-120C comme le K-77M par exemple Mais le problème d'un radar puissant c'est qu'il peut se faire détecter d'encore plus loin par des détecteurs suffisemment précis comme Spectra par exemple. Donc en gros (je dis des chiffres au hasard) le Su détectera un rafale à 150 km, mais le rafale détectera le radar du Su à 200 km. Dites-le moi si je me trompe. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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