Jupiter Posté(e) le 13 juillet 2019 Share Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonsoir à tous. J'ai cru comprendre qu'une présentation était obligatoire. J'ai 25 ans, je n'étais pas très intéressé par les armes et tout ce qui est militaire, mais certains facteurs, indépendants de ma volonté, me poussent à l'apprentissage. C'est ainsi que je suis en votre forum. Bien cordialement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 juillet 2019 Share Posté(e) le 13 juillet 2019 bienvenue sur AD, y a de quoi satisfaire tous les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2019 Merci à vous pour votre accueil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Yankev Posté(e) le 13 juillet 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 13 juillet 2019 Hello, Bienvenu sur le forum :-) Mais... mais... mais... au fait: Jupiter Tour Eiffel /Paris ".../...pas très intéressé par les armes et tout ce qui est militaire, mais certains facteurs, indépendants de ma volonté, me poussent à l'apprentissage.../..." --> Emmanuel, c'est toi ???!!!??? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 13 juillet 2019 Share Posté(e) le 13 juillet 2019 1 minute ago, Yankev said: Hello, Bienvenu sur le forum :-) Mais... mais... mais... au fait: Jupiter Tour Eiffel /Paris ".../...pas très intéressé par les armes et tout ce qui est militaire, mais certains facteurs, indépendants de ma volonté, me poussent à l'apprentissage.../..." --> Emmanuel, c'est toi ???!!!??? J'ai hésité longtemps à la faire mais je vois qu'on l'a faite avant moi. Bienvenue sinon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 52 minutes, Yankev a dit : Hello, Bienvenu sur le forum :-) Mais... mais... mais... au fait: Jupiter Tour Eiffel /Paris ".../...pas très intéressé par les armes et tout ce qui est militaire, mais certains facteurs, indépendants de ma volonté, me poussent à l'apprentissage.../..." --> Emmanuel, c'est toi ???!!!??? Merci pour votre accueil. Ah ! Je suis démasqué ! il y a 50 minutes, mehari a dit : J'ai hésité longtemps à la faire mais je vois qu'on l'a faite avant moi. Bienvenue sinon. Merci beaucoup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Jupiter a dit : J'ai 25 ans, je n'étais pas très intéressé par les armes et tout ce qui est militaire, mais certains facteurs, indépendants de ma volonté, me poussent à l'apprentissage. Pas banal. Bienvenue sinon. Modifié le 14 juillet 2019 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Bon, ben, après Jésus nous en voici au roi des dieux romains. Gloire des fofos Internet... Bienvenue, donc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Merci encore à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 28 juillet 2019 Share Posté(e) le 28 juillet 2019 Bienvenue Jupiter Mais moi je préfère Bacchus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupiter Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2020 Merci à tous, en retard certes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés