Patrick Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 1 heure, Philippe Top-Force a dit : Je sais pas si c'est toi qui a fait ce matin, la même remarque sur Twitter Je ne suis pas inscrit sur Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 11 heures, Rufus Shinra a dit : Sauf que Sean Connery rend n'importe quel film excellent. Par exemple, Zardoz. Dis pas du mal de Zardoz malheureux ! et pas qu'à cause de SC !! Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 18 décembre 2019 Share Posté(e) le 18 décembre 2019 J'avais bien apprècié le film, son style sans effets spéciaux, les sujets abordés en particulier le rapport à l'immortalité : la maladie ? l'ennui les punitions : le vieillissement. ...de l'originalité plus vêtue... peus-tu développer ça m'intéresse grandement l'avis sur un film peut commenté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 19 décembre 2019 Share Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Trailer de « Top Gun : Maverick » en version longue, avec un peu de making of au début :https://youtu.be/bHt1IbuYgJo Modifié le 19 décembre 2019 par TarpTent 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 19 décembre 2019 Share Posté(e) le 19 décembre 2019 @TarpTent merci en tout cas les acteurs ont donné d'eux mêmes, ce sont bien pris des g dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaineconan Posté(e) le 6 janvier 2020 Share Posté(e) le 6 janvier 2020 En 2020, devrait sortir en Russie un biopic sur Mikhaïl Kalachnikov, intitulé tout simplement Kalachnikov. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 janvier 2020 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 8 janvier 2020 Share Posté(e) le 8 janvier 2020 Faut voir, Mais c'est assez audacieux de faire un biopic d'un homme d'état en France (chez nous c'est plus les gens du spectacles ou artiste), généralement c'était à la télé qu'on donne ce genre de travail. Noter que le réalisateur est Gabriel Le Bomin, qui a réalisé des films comme "Les Fragements d'Antonin" et "Nos patriotes" qui sont tous deux des films historique, il a aussi fait des documentaires notamment un sur la guerre d'Algérie. Donc c'est déjà un réalisateur qui reste dans son domaine de prédilection 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 janvier 2020 Share Posté(e) le 11 janvier 2020 Car 2020 c'est aussi rattraper le retard de 2018, je viens de voir Den of Thieves. Film d'action sans prétention à vocation quasi alimentaire, l'ensemble demeure bien filmé et les scènes d'action bien fichues. Et twist à la fois inattendu et sympa à la toute, toute fin du film. Bref, c'est une bonne pizza surgelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) les films de la génération Fortnite, c'est pas les mêmes que ceux de la génération Commando / Ikari Warrior... Modifié le 17 janvier 2020 par rendbo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) Ça pourrait être sympa comme film... mais j'ai comme dans l'idée que le trailer contient déjà tous les passages drôles du film... Modifié le 18 janvier 2020 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Le coup des flingues greffés c'est la galère pour s'habiller et pour tout plein d'autres choses que le wokisme m'interdit de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Ca semble VRAIMENT mince comme concept de film.... Mais j'avoue que le truc qui m'a le plus surpris, c'est la voix de Daniel Ratcliffe: je ne l'ai pas du tout reconnue, même s'il est vrai que je l'ai rarement entendue depuis les derniers Harry Potter. Il me semblait néanmoins qu'il en avait une nettement plus nasale.... Il est doublé, là, ou quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 janvier 2020 Share Posté(e) le 18 janvier 2020 Devant Will Smith ne fait pas ton Bad Boy avec une arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2020 toujours sur le même thème de la vie traitée comme un jeu vidéo, à moins que la vie ne soit dans le jeu vidéo... (en vf les voix choisies sont assez terribles... d'oùu la vost) de la coolitude encore plus que d'habitude, des blagues, que du rien dans la bande annonce... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Bande annonce pour le film Kaamelott, Révélation Astier a fait un gros travail dans le cadrage (avec une colorimétrie et des plans très beaux), ainsi que pour les costumes et le décors ou il se lâche comme jamais. Le film va sortir deux mois en avance sur la date prévue, du coup il sort 29/07/2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 1 février 2020 Share Posté(e) le 1 février 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) vu la bande annonce superbawl, il ne m'a pas semblé qu'il y ait de grandes nouveautés Par contre james bond !!! Modifié le 3 février 2020 par rendbo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Putain, Marie Curie est française et se sont les amerloques qui sortent le biopic ! Et en 2020, j'ai toujours peur que le thème social soit encore avec eux du Girls Power toxique ! Citation Radioactive : le biopic sur Marie Curie avec Rosamund Pike ...Marie Curie interprétée par Rosamund Pike (traumatisante dans Gone Girl). Et pour cause : elle a découvert la radioactivité aux côtés de son mari Pierre, joué lui par Sam Riley (Free Fire, Maléfique : Le Pouvoir du mal). Logiquement, le film risque de traiter avant tout d'une scientifique qui a du mal à faire entendre sa voix dans un univers strictement masculin. Mais penser que l'essai se contentera de conter son histoire, aussi passionnante soit-elle, serait mal connaître Marjane Satrapi. La cinéaste a quand même une carrière pour le moins originale. Après le classique Persepolis, elle a persisté dans l'animation avec Poulet aux prunes et La bande des Jotas, avant de se mettre à la prise de vue réelle avec The Voices. La comédie musicale schizophrène avec Ryan Reynolds reste un bel échec commercial (2 millions de dollars de recette pour un budget estimé à 11 millions). Les thématiques sociales forcément amenées par le sujet semblent cohabiter avec des réflexions plus générales à propos du poids de la science dans les catastrophes du XXe siècle, le tout servi par une esthétique aussi verte que glaçante. Certains plans, presque oniriques, font définitivement saliver. Autre bonne nouvelle: le film aura le droit à une sortie française, le 11 mars 2020. On vous reparle de ce biopic pas comme les autres très vite. Modifié le 5 février 2020 par rendbo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Qui parie que dans ce biopic, Pierre Curie sera au mieux une outre vide, au pire un abruti sans talent qui s'approprie une part de mérite? Allez.... Outre le wokisme ambiant, et la tendance lourde des scénaristes américains à la caricature et à la superficialité des connaissances, je blamerai aussi le format du biopic en lui-même, que j'ai une tendance forte à détester en ce qu'il fait (c'est le principe même) du personnage principal une sorte de soleil autour duquel tout gravite, n'importe quel personnage semblant de ce fait un servant sycophante, un obstacle, un boulet ou un ennemi qui semblera le plus souvent caricatural (par simple effet de l'angle de vue du récit, et/ou par besoin d'avoir un antagoniste symétrique pour mettre en valeur le PP). Dans tous les cas, les autres persos sont artificiellement rabaissés pour mieux flatter l'ego du spectateur directement amené à s'identifier au perso principal, à s'en éprendre ou à le/la comprendre (même si c'est une ordure). Ma critique sur le genre est une affaire de goût: je comprends bien le but du format, c'est juste qu'il ne marche pas pour moi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 6 février 2020 Share Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Tancrède a dit : Qui parie que dans ce biopic, Pierre Curie sera au mieux une outre vide, au pire un abruti sans talent qui s'approprie une part de mérite? Allez.... Outre le wokisme ambiant, et la tendance lourde des scénaristes américains à la caricature et à la superficialité des connaissances, je blamerai aussi le format du biopic en lui-même, que j'ai une tendance forte à détester en ce qu'il fait (c'est le principe même) du personnage principal une sorte de soleil autour duquel tout gravite, n'importe quel personnage semblant de ce fait un servant sycophante, un obstacle, un boulet ou un ennemi qui semblera le plus souvent caricatural (par simple effet de l'angle de vue du récit, et/ou par besoin d'avoir un antagoniste symétrique pour mettre en valeur le PP). Dans tous les cas, les autres persos sont artificiellement rabaissés pour mieux flatter l'ego du spectateur directement amené à s'identifier au perso principal, à s'en éprendre ou à le/la comprendre (même si c'est une ordure). Ma critique sur le genre est une affaire de goût: je comprends bien le but du format, c'est juste qu'il ne marche pas pour moi. Sur ce point, moi je les attends au tournant. Le mec était un cador de la science de son époque et reste l'un des grands noms du vingtième siècle en la matière. D'ailleurs on peut dire la même chose de son frère Jack Jacques. Modifié le 6 février 2020 par Shorr kan 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Kiriyama Posté(e) le 6 février 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 février 2020 Comme tu le découvriras, ce n'était qu'un charlatan cisgenre qui a tout volé à sa femme, qu'il battait et humiliait régulièrement avec ses collègues masculins. Il était même probablement un peu homophobe. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 6 février 2020 Share Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Il y a 2 film. L'un sortie en 2018 "Marie Curie" et l'autre en 2020 "RADIOACTIVE". Modifié le 6 février 2020 par Borisdedante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elannion Posté(e) le 6 février 2020 Share Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 3 heures, Shorr kan a dit : Sur ce point, moi je les attends au tournant. Le mec était un cador de la science de son époque et reste l'un des grands noms du vingtième siècle en la matière. D'ailleurs on peut dire la même chose de son frère Jack Jacques. Sans compter la fille et le beau fils. . . Cette famille de dingue n'empêche ! Mais oui je vais être curieux de voir comment ils vont le traiter même si je penche plus pour une présence très peu marquée. Ils peuvent difficilement le traiter comme une merde vu son excellence scientifique et que de mémoire était très bien considéré humainement (bref c'était pas un connard) donc je pense qu'ils vont lui donner un rôle marginal. . . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés