mudrets Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour Après une longue éclipse, me voilà de retour sur ce forum Mon site existe toujours et il est constamment enrichi (plus de 2000 pages d'infos toutes référencées) www.soumarsov.eu Mais il n'est plus accessible que sur inscription préalable, du fait de plagiaires Bonne journée 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 HAAAAAAAAAAAAAAAN Starshiy est de retour ! J'dénonce pas mais c'est @MeisterDorf qui a piqué le champagne de Crimée. Le fourbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bon, j'ai fait un hold-up sur le cava de Cataluña. Donc, j'ai encore quelques réserves ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Hola camarade ;-)) Une pointure de plus sur AD Net ... C'est précieux pour la qualité des échanges !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Merci, Pascal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 il y a une heure, Ciders a dit : J'dénonce pas mais c'est @MeisterDorf qui a piqué le champagne de Crimée. Le fourbe ! Hein? Qu'est-ce que j'ai encore fait, moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Ben, je cherchais l’autre jour le nom de ton site, ayant gardé le souvenir de tes interventions ici. Cooooool edit : je m’attendais à un formulaire d'adhésion à ton site, mais pas trouvé : forbidden. Où peut-on te faire une demande, MP? Modifié le 7 mai 2020 par Hirondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Bonjour MP à mudrets@soumarsov.eu PS: le message est parti plus vite que mon ombre A+ Modifié le 7 mai 2020 par mudrets Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Et pour ceux ici depuis moins de 10 ans, qui es tu et quel est le contenu du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour Le site est entièrement consacré à l'histoire des sous-marins russes et soviétiques depuis les origines à nos jours. On y trouve une rubrique "nouvelles", avec le détail des infos de la semaine, une rubrique prospective, des éléments sur l'état actuel de la flotte, de la composition des formations (escadres ...). Les archives de données remontent à 2010. Et classe par classe la liste de tous les sous-marins connus avec leur historique, plus ou moins complet compte tenu du volume de données. Ainsi que lorsque c'est connu leurs caractéristiques et leurs équipements. En tout il y en a pour plus de 2000 pages. Merci de ton intérêt Bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés