leclercs Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2021 Acheté ce soir, nostalgie des anciens numeros HS de RAIDS... A lire très vite! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 15 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2021 juste feuilleté, un panorama complet des voilures, des articles de fond (armements actuels et futurs, doctrines, interview de l'ALAT, article sur les retex russes en Syrie: un excellent ouvrage à priori! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Il y a 16 heures, leclercs a dit : Acheté ce soir, nostalgie des anciens numéros HS de RAIDS... A lire très vite! Il était génial celui-là. Je l'ai encore dans ma bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2021 moi aussi ...j'en ai gardé pas mal .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Le Hors série sur les hélicoptère a l'air super intéressant. il y en a qui l'ont déjà feuilleté ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Il y a 2 heures, leclercs a dit : moi aussi ...j'en ai gardé pas mal .. Ceux sur les chars étaient géniaux. Une version remise à jour serait très appréciable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) La série des HS sur les chars de combat est à mon avis la seule référence en matière de chars modernes en langue française parue à ce jour, indispensable pour tout amateur . J'attends moi aussi un sixième tome pour actualiser les données sans doute pas pour tout de suite ... Pour revenir à defense expert le HS sur les hélicoptères de combat est remarquable pour le non initié que je suis en tout cas: un panorama global sur les machines des articles de fond sur l'armement, les systèmes de detection les systèmes de défense, l'avenir ... je recommande sa lecture sans hésitation Modifié le 17 juin 2021 par leclercs 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 J'attends vraiment de le trouver en kiosque et, si pas, le commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2021 il l'est je l'ai acheté mardi ... enfin çà dépends eut être des régions ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 Je l'ai acheté aujourd'hui. Une vraie merveille, sûrement l'ouvrage de référence sur le sujet en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 il y a une heure, Kiriyama a dit : Je l'ai acheté aujourd'hui. Une vraie merveille, sûrement l'ouvrage de référence sur le sujet en français. Tu te contentes de peu une publication sur le sujet qui n'évoque pas l'aérocombat US ou israélien par exemple ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) @pascal C'est surtout la présentation technique des différentes machines qui est intéressante. Après, sur l'aérocombat américain ou israélien, il y avait un excellent numéro hors-série de Histoire & Stratégie sur le sujet. Modifié le 20 juin 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 10 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2021 SOMMAIRE sommaire Chars de combat évolution des calibres 35e régiment d’infanterie Retex du VBCI en Afghanistan Atlantic Resolve La relève de l’armée américaine en Europe Canon embraqué Un système d’armes à part entière Les moteurs d’hélicoptères Un concentré de technologies au service des armées Mission SEAD À la pointe de l’Épée Avions d’entrainement avancé Un marché mondial en expansion Marine nationale Les drones : emplois et enjeux pour la Marine Forces sous-marines Les enjeux des futurs SNLE FR/UK/US Turquie Quelles ambitions en Méditerranée Alléchant, je viens juste de l'acheter! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 J'attends sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2021 Parution début Janvier, actuellement en précommande sommaire sommaire L’armée de terre portugaise Au service du pays et de l’engagement international Scorpion Programme de rénovation du Leclerc L’industrie de défense belge Portrait d’une filière en quête de renouveau Autoprotection Secteur d’excellence de l’industrie française Radar AESA La course effrénée à la détection Armement Le système propulsif des missiles Nouvelle crise du golfe Persique La menace asymétrique change d’échelle Du LCAC au SSC Une nouvelle génération d’hydroglisseurs arrive Le Pôle Écoles Méditerranée Rusticité et innovation Et le HS N°2 consacré aux forces Françaises! non parution en Juillet .. pour la version reliée 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) Ah cool, un article sur l'industrie belge ! Il faudrait en faire un sur l'industrie et/ou l'armée suisse. Modifié le 16 décembre 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés