Philippe Top-Force Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 « La BD prend l’air » au Musée de l’Air et de l’Espace de l’aéroport du Bourget les 10 et 11 mars. Les troisièmes rencontres de la bande dessinée aéronautique et spatiale seront l’occasion pour les férus de BD et d’aéronautique de retrouver les créateurs de « Buck Danny » ou de « Tanguy & Laverdure ». Au programme : dédicaces, remise de prix, animations et une exposition sur « le dessin d’humour et l’aviation », visible jusqu’au 15 avril. L’entrée est à 7 euros et 4 euros pour les moins de 18 ans. Pour plus d'infos : www.mae.org Notre dessinateur préféré le ptit Tom sera notre envoyé spécial [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Bon.... Maintenant, je suis en vacances... J'ai fini mon année, j'ai fini mes exams... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 juin 2007 Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ta BD!! :lol: Mes F-15K attendent une revanche!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon.... Maintenant, je suis en vacances... J'ai fini mon année, j'ai fini mes exams... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? ;/ Dans l'ordre que tu veux mais tous au cour de tes vacances: 1 Ta BD 2 La planche, la moule, le flemmard 3 la fête 4 ...heu le 2 et 3 en boucle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ma place tant attendu au commande d'un 2000-5F :cool:Si possible, j'aimerai que mon perso torche les fesses de quelques Typhoons =D n'y voyait aucune haines envers lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Hey ! Ma BD, c'est pas Noël ! =DJ'ai un programme précis pour la finir ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais moi tel un jeune enfant naif croyant tjrs au pere noel, je pensais que tout était possible.D'un coup tout s'ecroule autour de moi, Oh! que tu es vilain =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Si jamais tu devais à nouveau faire intervenir les F-16 belges, pourrais-tu m'honnorer de l'immense honneur de me fair l'honneur de me trouver dedans.Je me prosternerai devant toi hô grand maître T-morBon j'arrête là sinon ça fera vraiment pas sincère... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 J'en profite pour souhaiter une bonne fête à notre dessinateur BD ,Mister T ;T comme Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci beaucoup Philippe ! Très aimable ! =) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 13 juillet 2007 Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Enorme la BD, tu as enormement de talent ! Ce forum est vraiment très riche en personnalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 13 juillet 2007 Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci, merci... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 juillet 2007 Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Alors que TMor s'enlise dans son manque d'inspiration (et la flemme aussi) pour vous livrer la fin d'un gros boulot, d'autres se lancent dans le filon :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137629Souhaitons leur bonne chance, et pleins de bonnes idées ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juillet 2007 Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Et que la concurrence montre son bout du nez. http://www.lebourget2007.com/hugault/PL_11%20copie.pdf http://www.lebourget2007.com/hugault/PL_2modif.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 29 juillet 2007 Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui, alors là, je ne suis pas inquiet. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 juillet 2007 Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Shit ! j'ai mon escadrille de Raptor qui vient de se faire dégommer dans le film "Transformers."Tous mes ailiers sont au tapis. Ils ont même cassé du CV-22 Osprey.Après le Lightening II B dans "Die hard 4" ,le Comanche et le Raptor dans "Hulk" ,il fait pas bon d'être aussi sophistiqué ,furtif et très onéreux. Tous les derniers gros joujoux made in USA sont détruits.J'espère Thomas me refaire une santé sur tes prochaines planches des aventures BD.Michaël Bay (Réalisateur) et Jerry Brückheimer (Producteur à succès ) sont tous les 2 dans les petits papiers du Pentagone ,à chaque film d'action ou fantastique ,le Pentagone leur met à leurs dispositions tous les nouveaux armements y compris des gros plans de puissant groupe aéronaval.CVN/Super Hornet /F22/Osprey/MH53/...Abrams/F35...et on y voit même des EC-135/130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 juillet 2007 Share Posté(e) le 31 juillet 2007 sauf qu'ils gagnent toujours à la fin ........au fait qqun aurait vu la VO de Transformersla traduction Sabot au magnésium me parait bizarresoit c'est une traduction foireuse de "depleted uranium"soit c'est du politiquement correcte à l'américaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 Moi aussi ça m'a paru bizarre la trad'. Y a des 40mm APFSDS DPU? Cela indépendamment du niveau général du film (autre débat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 sauf qu'ils gagnent toujours à la fin ........ au fait qqun aurait vu la VO de Transformers la traduction Sabot au magnésium me parait bizarre soit c'est une traduction foireuse de "depleted uranium" soit c'est du politiquement correcte à l'américaine ... Le sabot des munition APFSDS est souvent soit en alliage d'aluminium soit de magnesium, pour reduire sa masse et laisser toute l'energie cinetique a la "flechette" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 Ce serait pas plutôt des grenades à charge creuse qu'ils emploient? J'avoue que j'ai du mal avec une flèche en Al/Mg alors qu'en général c'est du tungstène ou DPU Mais on devrait en parler ailleurs et ne pas polluer le sujet de la BD de notre cher TMor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 Pour en revenir à la BD, j'espère que mes F-15K démontreront tout leur potentiel!! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 18 décembre 2007 Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Pfffff.... Vous dormez ou quoi ? =) http://tmor-blog.over-blog.com/ Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours. À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion. Toi, le forum, tu te tais ! Pour en revenir à la BD, j'espère que mes F-15K démontreront tout leur potentiel!! O0 T'inquiète, c'est déjà écrit. Et ils vont faire un malheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 décembre 2007 Share Posté(e) le 18 décembre 2007 On était anesthésié par le froid, Carla et la déception Marocaine. :-[Alors tu relances ta carrière d'intermittent de spectacle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 18 décembre 2007 Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors tu relances ta carrière d'intermittent de spectacle :lol: Oui ! Faut que je finisse le boulot ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 18 décembre 2007 Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Quelle imagination !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés